“Magique !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis retournée dans ce petit resto que j'avais bien aimé et j'ai bien fait. Toujours aussi bon ! Le foie gras est une tuerie. Le risotto est très original, peut être un peu fort en vin à mon goût. En dessert, j'ai pris un classique le gâteau basque, une valeur sûre. Service sympa. Déco agréable. Rien à redire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Biarritz !

“Bien mieux ailleurs!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Par hasard, ou plutot apres lecture des avis sur tripadvisor, on decide de diner la bas. Premiere et derniere fois.
Biarritz est une ville ou la concurrence est rude. Il est 10 euros environ plus cher que certain, mais on se dit pourquoi pas si c est bien fait! 6 dans la salle ce soir la, un oubli d un ingredient sur une des entrees, on me l amene apres mais bon deception on se dit que le chef a imagine le plat pour une difference de texture, que nenni...les plats arrivent, gambas bonnes, risotto flotteux, tournedos de canard, en fait 2 tranches epaisses de magret, servi avec des champignons dessus et non precises dans l intitulé, pomme au piment d espelette (pas epluchee bien sur), viande gouteuse mais gachee par un fond de veau trop corsé. Et la arrive le dessert, cheese cake au chocolat, digne d un enfant de 5 ans les yeux bandés et surtout du sucre petillant(et oui nouvelle mode) qui gache encore plus le tout!
Le vin etait bon et la mise en bouche agreable. L accueil bien aussi, le chef present en salle mais un peu trop!
Salle pleine, les voix doivent couvrir le bruit de la machine a plonge, mais 6 couverts au calme ca pardonne pas! Entree plat dessert 35 euros, on se dit bistronomique, un minimum? Premiere affaire, pas du metier? On hesite! Regardez la carte,mais passez votre chemin...a 150m vous avez LMB et un peu plus au centre la goulue, et la vous serez surpris par le rapport qualite prix!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Nous sommes heureux que l'accueil et notre carte des vins vous aient plu. Nous regrettons que notre cuisine ne soient pas à votre goût et sommes navrés de lire que nous n'aurons pas le plaisir de vous revoir. Nous prenons en considération vos remarques, la satisfaction du client est très importante pour nous. Sincèrement,
La Direction.
Bayonne, France
“Très agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un accueil chaleureux (nous avions réservé pour 4 et une personne n'a pu venir: grand sourire de la patronne, aucun problème). La carte est relativement courte mais variée, très bien pour moi qui n'aime pas les chinois à cause de toute la lecture imposée!
En entrée nous avons pris des huitres (splendides, mieux que des Gillardeau!), des escargots et des ravioles de crabe: petit bémol pour ce dernier, il y avait vraiment très peu de choses dans l'assiette. Par contre, les plats ont comblé tout le monde, et mes St Jacques aux asperges étaient cuites à la perfection. La carte des vins est très bien faite, avec de jolies découvertes à des prix tout à fait abordables : ici, on ne vous fait pas "payer l'étiquette"!
Bref je recommande et reviendrai!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous y sommes très sensibles et apprécions beaucoup vos commentaires. Effectivement, nous avons à cœur de proposer les meilleurs produits au meilleur prix à nos clients. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. A très bientôt donc !
Eysines, France
“Pour les gourmets”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très belle surprise que ce petit restaurant ! Nous y sommes allés pour la Saint Valentin, l'Accueil chaleureux des patrons nous a mis tout de suite à l'aise. La cuisine est savoureuse, faite avec des produits frais. Excellent moment, je recommande !
Il est prudent de réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un grand merci pour ce chaleureux commentaire, nous y sommes très sensibles. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Biarritz !
Biarritz, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Comme depuis l'ouverture ce restaurant mérite d’être reconnu tant par son accueil, que par sa décoration et enfin par la qualité de ses plats préparés avec des produits extra frais et ceci par un grand chef. C'est un endroit que nous recommandons vivement car tout y est : la qualité, le prix.
A bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour cette chaleureuse recommandation. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous !

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 2 Génies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.