“Tout simplement excellent comme la réputation acquise . Belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro 2 Génies

Catégorie de prix : USD 30 - USD 38
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
“Tout simplement excellent comme la réputation acquise . Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai beaucoup entendu parle de ce restaurant, et pour pouvoir avoir mon avis j'ai faire le cheminement de le tester.
Mon avis : excellent rapport qualité prix !
Je décrirait ce lieu : bistrnomique !
L'entree , panna cotta au foie gras accompagnée de pomme fruit et de pain d'épice : délicieux!
Le rognon de veau flambé a l'armagnac : superbe
Pour finir : tiramisu pistache et myrtille : subtil !
Accompagne de vin de jurançon !
Merci à Martine pour l'acceuil !
Courrez y vite , ça vaut le détour !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“nous sommes vite devenus des habitués pendant notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De la mise en bouche originale (crème brûlée au foie gras) aux desserts locaux (glaces à ne pas manquer), en passant par d'excellents poissons (pressé de truite, cabillaud fondant, saint jacques de saison crème d'asperges, relevés d'une pointe de citronnelle), de souris d'agneau mitonnée au four pendant 4 heures, nous nous sommes délectés d'une farandole de produits frais et de grande qualité... Le tout cuisiné avec une juste note d'originalité qui exalte le produit authentique.
Cadre idéal en couple (notre cas) mais les familles et groupes d'amis autour de nous semblaient apprécier tout autant l'ambiance conviviale que font régner les maîtres des lieux.
A trois pas de l'Office de Tourisme de Biarritz.
PS : si vous êtes amateur, essayer le thé vert parfumé (un secret de la maison...)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci pour ce commentaire élogieux. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment. Nous en sommes très fiers. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.
ALES
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureux !! Le Patron est au "piano" et Madame en salle, couple charmant! On ressent tout de suite un "amour" pour la cuisine !!!
Cette petite mise en bouche au foie gras un délice et une réelle découverte !!! Des escargots (de plus en plus rare dans les restaurants...) préparés avec originalité avec une sauce crème juste parfaite ! Papillote de poisson excellente avec cette petite fondue de poivrons sur un lit de pommes de terre cuitent juste comme il faut ! Et enfin une île flottante hummmm juste excellente avec sa crème anglaise et ses amandes effilées !!!! On sent une réelle fraîcheur des produits et du fait "maison" !!
Nous y retournerons avec un immense plaisir !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cela fait plaisir à lire ! Merci beaucoup. On vous le confirme, tout est fait maison. D'ailleurs le Chef a reçu le label Maître Restaurateur en début d'année.
Si vous avez apprécié notre ancienne carte, vous allez adorer la nouvelle (à partir du 12 avril). A découvrir sur notre site internet en attendant de revenir à Biarritz ;-)
“Au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant lors de la semaine des restaurateurs.. Et quelle surprise..
Très bon accueil.. Très chaleureux.. Très arrangeant.. Que dire sur la mise en bouche.. Une crème brûlée au foie gras.. Un délice.. Les plats étaient sur la même lignée.. Quand je vois et lis certains commentaires je me demande ce que ces gens mangent chez eux.. En tout cas une super adresse je recommande vivement !!!

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Merci pour cette sympathique recommandation ! A très bientôt.
Pau, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis retournée dans ce petit resto que j'avais bien aimé et j'ai bien fait. Toujours aussi bon ! Le foie gras est une tuerie. Le risotto est très original, peut être un peu fort en vin à mon goût. En dessert, j'ai pris un classique le gâteau basque, une valeur sûre. Service sympa. Déco agréable. Rien à redire.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Biarritz !

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 2 Génies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.