“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grenoble, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bonne table, vin gouteux, service discret et agréable, belle salle, rapport qualité prix raisonnable, bref super !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boucau
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bon accueil, belle salle, serveuse agréable, mais cuisine quelconque.
on a pris la suggestion du jour, petit merlu entier, ouvert sur le dos, quelques rondelles de patates et piquillos, sans saveur particulière.
la carte de dessert donne envie avec ses fruits d'été et son yaourt. mais comment se régaler et trouver une fraicheur en bouche avec des fruits d'été en conserves... quand au yaourt je le cherche encore.
décevant.

• 2 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Gérant de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre dîner. Concernant les « Fruits d’été en sirop épicé, sorbet abricot-ananas-yaourt », il s’agit de faire pocher des abricots et des pêches frais dans un sirop avec badiane, cannelle et gousse de vanille. Une fois refroidis, ils sont agrémentés d’une boule de sorbet aux trois parfums abricot, ananas et yaourt. Le yaourt est donc dans la glace. Cordialement.
Bordeaux, France
“Bonne adresse sur Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes allés 3 fois déjà diner dans cet établissement qui utilise des produits frais et réalise une cuisine inventive.
Servis par la patronne et une serveuse agréables, l'endroit est accueillant et calme: nous sommes friands de ces ambiances.
Le menu change en fonction des saisons mais il est vrai que la carte est restreinte du fait du choix d'utiliser en permanence des produits frais.
J'ai bien lu les critiques de certains qui sont déçus: je pense qu'il faut venir ici pour être sûr de bien manger mais pas forcément pour faire des découvertes culinaires.
Nous conseillons donc d'aller passer un bon repas dans cet établissement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Gérant de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions de ce témoignage très sympathique et sommes enchantés qu’à chaque visite vous appréciez notre restaurant. Nous sommes impatients de vous revoir.
Efate, Vanuatu
“Aïe ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Beaucoup d'enthousiasme, de bonne volonté, un service aimable et efficace, des produits frais ... ne font pas un restaurant ^^
Le qualificatif de "Maitres restaurateur" décernè à cette enseigne est certainement justifié, cuisiner des plats maisons doit être encouragé et mis en valeur, mais il faut "cuisiner" et là c'est plutôt le désert ..
Aligner dans une assiette des produits frais ce n'est pas cuisiner, il faut lire des livres, aller dans d'autres restaurants, travailler plus, pour y puiser une qualité absente dans l'assiette actuellement
Il ne manque pas grand chose pour passer ce cap, mais imaginez qu'un client vient chercher chez vous quelque chose qu'il ne pourrait pas faire ou envisager chez lui, déjà vous aurez une bonne idée de cette première marche, les bases sont là il faut progresser !

• 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Cuisine décevante et accueil réfrigérant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cuisine de produits frais mais pas du tout inventive. Homard soi disant entier...? Peu de vins au verre. Gastronomique, vraiment? Et surtout une serveuse qui bichonne certains clients et en gronde d'autres. Donc, le service se fait à la tête du client... Pas bien professionnel !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Nous prenons en considération vos remarques, la satisfaction du client est très importante pour nous. Nous serons donc encore plus vigilants sur le service et l'inventivité de nos plats. Nous vous confirmons par ailleurs le homard est servi entier. Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro 2 Génies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.