“incontournable!!” 5 5 étoiles

+33 5 59 41 04 52
Site Web
Classé n° 25 sur 246 Restaurants à Biarritz
Cuisines : asiatique
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Angouleme
“incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le palais d'Asie est une étape incontournable à chaque fois que nous venons à Biarritz. Dans un quartier calme où le stationnement est pratique, on se régale d'une cuisine asiatique fine avec un accueil chaleureux. A découvrir, vous ne serez pas déçus!

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 91 %
Biarritz, France
“Une adresse à connaître”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil chaleureux et choix varié. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés, notamment avec des cuisses de grenouilles au poivre et à l'ail d'une saveur exquise.
Un très bon restaurant chinois dont vous ne ressortirez pas déçu...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sceaux, France
“Un bonheur d'Indochine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant en voisins depuis plusieurs années et chaque visite est un plaisir.
Le décor est élégant ,l'accueil courtois,les tables confortables et espacées,et surtout les spécialités du chef(cuisines du Cambodge ,Thaïlande et Vietnam )
sont délicieuses.Certainement la meilleure table asiatique du BAB.

Visité en août 2013
Tartas, France
“La cuisine chinoise dans tout son raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un samedi soir et nous en sommes ressortis enchantés. Tout d'abord en raison de la qualité de l'accueil ; le restaurant était complet et nous n'avions pas réservé. Malgré l'heure tardive (21 h 30), on nous a fait patienter puis dix minutes plus tard, la table était dressée. Gentillesse exquise de la patronne, mais également d'aïcha, la serveuse et explosion de saveurs dans l'assiette. Des soupes divines, nouilles sautées aux légumes extra et une assiette asiatique goûteuse à souhait. Nouvelle visite de la patronne à notre table pour savoir si tout s'était bien passé et ce que nous pensions de la cuisine de son époux. Et l'addition pas du tout corsée font que nous reviendrons sans tarder dans cet établissement à recommander. D'ailleurs, le restaurant devrait s'appeler "au bonheur du palais".
Guy et Leïla Bop 40400 Tartas

• Visité en septembre 2013
Labenne, Aquitaine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Super cuisine raffinée, excellente soupe aux raviolis, le bouillon est à tomber.
Un chinois gastronomique à prix raisonnable!
On reviendra!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Palais d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.