“Excellent!!! Le meilleur...” 5 5 étoiles

+33 5 59 41 04 52
Site Web
Classé n° 31 sur 255 Restaurants à Biarritz
Cuisines : asiatique
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent!!! Le meilleur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous adorons ce restaurant avec l' accueil de la gentille patronne toute discrète mais avenante!!! Puis l' adorable serveuse dynamique et compétente qui nous sert les raviolis crevettes et porc... Et le délicieux canard parfume aux pousses de bambou!!! (RIRE)... Je prends toujours la même chose mais je suis ravi c'est l' essentiel.
En apercevant parfois le chef sortir de la cuisine a qui on doit beaucoup de mérite pour cette cuisine UNIQUE. (Merci chef).
Une adresse a ne pas MANQUER!!!

Anglet, France
“accueil désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions réservé une table et sommes arrivés 10 mn à l'avance ce qui nous a été signalé par la serveuse d'un ton assez glacial.Une fois à table nous avons commandé des plats qui étaient à 9 €. Cependant au moment de l'addition cela nous a été facturé 15 € car c'était servi sur une plaque chauffante ou dans une cassolette. Attention de bien spécifier les plats au moment de la commande sinon l'addition est salée ce qui est fait exprès au vue du malhaise de la serveuse au moment de nous porter l'adition.Très décevant et pas du tout commercial

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“voyage en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

(Il manque la Thaïlande avec la citronnelle en feuille)
C'est vraiment pas le pire, c'est juste excellent !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Acceuil chalereux, trés bonne cuisine asiatique,adresse a découvrir a Biarritz dans ca catégorie surement le meilleur de la ville
Bravo
De la part d'amateurs tres eclaires.

• 5 5 étoiles Ambiance
Bayonne, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Un très bon restaurant, avec du personnel très aimable, des assiettes très bien décorer, et le contenu des assiettes vraiment très bon. Les nems sont également succulent ! Je recommande!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Palais d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.