“Une bonne adresse !” 4 5 étoiles

+33 5 59 41 04 52
Site Web
Classé n° 84 sur 273 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Villefranque, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus un dimanche midi avec nos enfants. Le restaurant est parfait sur tous les points. l' endroit est très sympa et calme. La cuisine est succulente et les produits sont très frais. A recommander sans hésitation c'est un réel délice pour les papilles.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ayant déjà fréquenté l'établissement il y a quelques années, j'avais un excellent souvenir de la fondue chinoise maison, et n'avais qu'une envie: la faire découvrir à ma fille...
Ayant réservé la veille pour 2 personnes, nous sommes arrivés à 3 avec mon épouse et donc ma fille. J'ai bien entendu demandé poliment si cela était possible, et là tout a semblé très compliqué...alors qu'une table de 4 (pour 2) nous avait été réservé. Après quelques hésitations on nous a installés; la fondue était très bonne et nous hôtes se sont préoccupés de notre bien-être pendant la soirée, ce qui est appréciable.
Toutefois la fin est venue confirmer le début: les profiteroles facturées 6,90 euros sortaient tout bonnement du congélateurs et étaient...bien cartonnées...décevant pour un tel prix!!!
Ceci étant l'appréciation globale est juste en dessus de la moyenne et le restaurant ne me laissera pas le même souvenir qu'après mon premier passage...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“enfin!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après plusieurs refus car complet, nous avons, avec mon épouse, enfin dîner au palais d'Asie. Et sincèrement cela valait la peine d'attendre. L'accueil, le service à table, la qualité (fraîcheur, quantité) des plats font que ce restaurant mérite sa réputation. Nous avons l'intention d'y retourner en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hendaye
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous venons depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçu.
Au contraire à chaque repas nous voyageons.
De plus l'accueil est très convivial.

“Excellent!!! Le meilleur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous adorons ce restaurant avec l' accueil de la gentille patronne toute discrète mais avenante!!! Puis l' adorable serveuse dynamique et compétente qui nous sert les raviolis crevettes et porc... Et le délicieux canard parfume aux pousses de bambou!!! (RIRE)... Je prends toujours la même chose mais je suis ravi c'est l' essentiel.
En apercevant parfois le chef sortir de la cuisine a qui on doit beaucoup de mérite pour cette cuisine UNIQUE. (Merci chef).
Une adresse a ne pas MANQUER!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Anglet, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Palais d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.