“Le meilleur Asiatique de la région...” 5 5 étoiles

+33 5 59 41 04 52
Site Web
Classé n° 53 sur 265 Restaurants à Biarritz
Cuisines : asiatique
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bayonne, France
“Le meilleur Asiatique de la région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai fait tous les restaurants Asiatiques de la région et c'est le meilleur, toutes les personnes que j'amène sont ravies, la qualité des produits, l'accueil et le service sont au top, les prix attractifs et l'hygiène tout est bien. Conseil, réservez le weekend

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ahetze, France
“Soirée en Asie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil simple et chaleureux, un repas entre amis 100% asiatique, couleurs variés et mets très goutus, nous avons apprécié la variétés des plats, la fraîcheur et la présentation.
Un bon moment à refaire pour le bon rapport qualité prix!!!!!!

Villefranque, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus un dimanche midi avec nos enfants. Le restaurant est parfait sur tous les points. l' endroit est très sympa et calme. La cuisine est succulente et les produits sont très frais. A recommander sans hésitation c'est un réel délice pour les papilles.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ayant déjà fréquenté l'établissement il y a quelques années, j'avais un excellent souvenir de la fondue chinoise maison, et n'avais qu'une envie: la faire découvrir à ma fille...
Ayant réservé la veille pour 2 personnes, nous sommes arrivés à 3 avec mon épouse et donc ma fille. J'ai bien entendu demandé poliment si cela était possible, et là tout a semblé très compliqué...alors qu'une table de 4 (pour 2) nous avait été réservé. Après quelques hésitations on nous a installés; la fondue était très bonne et nous hôtes se sont préoccupés de notre bien-être pendant la soirée, ce qui est appréciable.
Toutefois la fin est venue confirmer le début: les profiteroles facturées 6,90 euros sortaient tout bonnement du congélateurs et étaient...bien cartonnées...décevant pour un tel prix!!!
Ceci étant l'appréciation globale est juste en dessus de la moyenne et le restaurant ne me laissera pas le même souvenir qu'après mon premier passage...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“enfin!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après plusieurs refus car complet, nous avons, avec mon épouse, enfin dîner au palais d'Asie. Et sincèrement cela valait la peine d'attendre. L'accueil, le service à table, la qualité (fraîcheur, quantité) des plats font que ce restaurant mérite sa réputation. Nous avons l'intention d'y retourner en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Palais d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.