“Comme en Asie” 5 5 étoiles

+33 5 59 41 04 52
Site Web
Classé n° 26 sur 246 Restaurants à Biarritz
Cuisines : asiatique
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“Comme en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous allons souvent au Palais d'Asie et nous ne sommes jamais déçu. Les plats sont très bien réalisés, et les saveurs sont celles que l'on peut retrouver en Asie notamment le pad thaï digne de Bangkok. Service excellent et de bon conseil !

Visité en mars 2014

Recommandé par 91 %
Tonnay-Charente, France
“Juste Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'avais choisi des nouilles chinoises sautées au wok et je me suis régalée, vraiment. le service était aussi au top avec un personnel courtois et au petit soin.

Un incontournable si vous aimez la cuisine asiatique et que vous êtes du côté du Pays Basque, rien que pour cela nous aurions envie de retourner à Biarritz !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Asiatiquement succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée, ambiance zen et service très souriant... Nous avons découvert de nouvelles saveurs. Après avoir dégusté plusieurs plats différents on valide... Et on y reviendra avec plaisir... Et en plus ,ils font à emporter ,c'est bon à savoir...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bayonne, France
“Le meilleur Asiatique de la région...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai fait tous les restaurants Asiatiques de la région et c'est le meilleur, toutes les personnes que j'amène sont ravies, la qualité des produits, l'accueil et le service sont au top, les prix attractifs et l'hygiène tout est bien. Conseil, réservez le weekend

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ahetze, France
“Soirée en Asie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil simple et chaleureux, un repas entre amis 100% asiatique, couleurs variés et mets très goutus, nous avons apprécié la variétés des plats, la fraîcheur et la présentation.
Un bon moment à refaire pour le bon rapport qualité prix!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Palais d'Asie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Palais d'Asie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.