“Délicieux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 61
Cuisines : française, Tapas, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gasconne, Côte de Boeuf Rossini ou encore Garbure au confit de Canard accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. Votre Restaurant L'Etable est ouvert tous les soirs de 19h jusqu'à Minuit ( fermé uniquement le mardi). « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après avoir suivi les conseils du site tripadvisor nous sortons de notre dîner à l'instant de l'étable et nous nous sommes plus que régaler. Un établissement à recommander vivement. Bravo aux cuisiniers.

• Suédois en premier
“L'étable a ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ambiance chaleureuse et très personnalisée! L'atmosphère est conviviale et invite a la dégustation.
La cuisine ouverte sur la salle vous mets en appétit!
Les assiettes sont copieuses, le défis "ventre plein" est parfaitement relevé!

Seul bémol: je n'ai pas trouvé de tapas?

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil, patronne charmante et souriante.... Aux petits soins pour ses clients! Le patron aux fourneaux fait des merveilles!!! Produits frais du terroir , généreux dans les quantité , et vraiment excellent! Une très bonne adresse à partager!!!

“excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

endroit accueillant, personnel sympa et cuisine délicieuse. Une trés bonne soirée avec un rapport qualité prix excellent. Rien à redire sur la qualité, la quantité et le service. je recommande vivement pour une soirée sympa entre amis

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréable surprise, tant gastro qu'au niveau accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Entrées très gouteuses (foie gras sur toasts et calamars en sauce excellents), un plat principal (magret de canard avec un excellent gratin dauphinois crémeux et fondant, et une brochette de légumes) très généreux tant en goût qu'en quantité : on en a pour son argent. Le service est très agréable, efficace, souriant ! Un très bon moment passé en famille (nous étions trois). Franchement, l'un des meilleurs restos de Biarritz qu'il nous ait été donné de découvrir, grace à Tripadvisor :-). Je conseille sans hésiter !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.