“Bravo” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 61
Cuisines : française, Tapas, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’Etable, un restaurant gourmant qui cherche à mettre le produit à l’honneur : Plats de qualité, du bon vin, un service soigné et un cadre chaleureux. Au cœur de Biarritz, dans un décor atypique, une cuisine traditionnelle où se mêle plaisir et authenticité. Coeurs de Canard, Cochonnailles, Cassolettes de chipirons, déclinaison de Foie Gras, Salade Gasconne, Côte de Boeuf Rossini ou encore Garbure au confit de Canard accompagnés d'une sélection de Vin du Sud Ouest, Côte de Gasconne, Madiran ... et notre Carte Réserve. Votre Restaurant L'Etable est ouvert tous les soirs de 19h jusqu'à Minuit ( fermé uniquement le mardi). « L’Etable, une cuisine gourmande et généreuse!!!! »
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Juste trop bon !
Avec l'accueil basque en plus.
J'ai adoré les oeufs mimosas et le foie gras mi-cuit chauffé juste pour moi et la truite en plat du jour était egalement délicieuse.
Bravo au chef

• Suédois en premier
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions choisi l'adresse grace aux avis tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Accueil très chaleureux. Mojito Basque, merlu à l'espagnole avec chorizo grille, poisson fondant dans la bouche , salle pleine. On ne peut que regretter l'absence de flexibilité dans la réservation : 20 ou 21h30 dû au succès de l'adresse et la note un peu élevée : 9E le mojito...mais l'adresse vaut une visite

• 4 5 étoiles Ambiance
Rodez, France
“Sublimissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Restaurant très chaleureux. Accueil, serveurs et patrons plus qu'agréable ! Rapport qualité prix très satisfaisant et repas excellant !!!!!! Plats cuisines avec goût pleins de belles saveurs . Quantité parfaites. Des patrons qui aiment leur travail et qui font cela avec goût et envie de faire plaisir ... Recommandons fortement de manger à l'étable lors d'un passage au pays basque ! Pensez a réserver car beaucoup de monde ...

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellentes tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dans le cadre d'un restaurant en famille, l'étable s'est avéré un excellent choix.
Le ticket moyen est d'environ 25 euro/pers - entré/plat.

La cuisine est délicieuse, des tapas aux plats principaux. Raffinée, originale, et ne lésinant pas sur les quantités. Le rapport qualité/prix est donc correct.
Depuis la salle, nous avons vu sur les cuisines ce qui donne son charme au cadre. Mais le plus grand reproche serait son excès d'authentisme avec des chaises que l'on peut qualifier de rustiques et une salle très bruyante.

Pour ma part je me suis contenté de deux entrées sous forme de tapas :
- Chipirons au jambon Manex Fermier : habitué des chipirones en contrée espagnole, cette recette ne m'a pas déplu. Les chipirons agrémentés de jambon, ail, tomate, salade cuite, fut un délicieux mélange!
- Coeur de lapin aux fruits rouges : un plat très équilibré en gout tout en étant très simple, la viande était très bien cuite.

Pour finir, je pense que ce restaurant est à recommander, que ce soit en famille ou en couple.
En revanche si vous avez besoin d'intimité ou de romantisme, je pense qu'il faut éviter l'adresse.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Tout simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant typique basque. Vous êtes accueillis par une équipe non seulement souriante mais très agréable. La nourriture est excellente. Le service rapide et efficace. Le restaurant est idéalement placé à côté de la grande plage de Biarritz. Adresse incontournable!!

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'Etable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.