“Déplorable” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles...Une vue sur une station essence et le parking du personnel...La terrasse du restaurant donne effectivement sur l'océan mais il faut que le personnel vous donne l'autorisation de déjeuner ou dîner en terrasse car il n'y a pas suffisamment de parasols pour tout le monde!

Des horaires pour les repas limités et difficilement compatibles avec des soins de thalassothérapie: vous pouvez vous voir refuser l'accès au restaurant à 13h34 si vous avez pris du retard dans votre programme au Centre Thalmar pour cause de désorganisation à l'institut de soins. Les repas sont néanmoins corrects et la terrasse appréciable.

Une chambre toute petite, des chaises longues dans un état lamentable recouverts de déjections d'oiseaux (il a fallu réclamer pendant deux jours à la réception pour le faire nettoyer et la réception ne s'est pas démontée en soutenant qu'il s'agissait de la couleur naturelle de la table et des chaises!).

De la bonne volonté de la part de certains membres du personnel mais si vous osez vous plaindre de la qualité du service auprès des responsables, vous aurez l'impression vous devez vous contenter d'obéir. Le client a toujours tort dans cet établissement...

A éviter... Heureusement que le charme du Pays Basque opère, les plages ne sont pas loin et que la thalassothérapie vous redonne une certaine zénitude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel à découvrir proche de la plage de Marbella , et du centre de Thalasso THALMAR .
Un très bon accueil nous à été réservé de la part de la réception , le personnel est toujours disponible et à l'écoute .
Notre chambre était avec vue sur l'océan et très bien équipée et toujours très propre !!!
Niveau restauration rien à dire les petits déjeuner sont très copieux et à volonté , les déjeuners et diners sont de très bonne facture avec des produits frais notamment les poissons et le service est impeccable rapide et toujours avec le sourire …
Pour acceder au centre ville il faut faire une petite baladea pied de 15 minutes en longeant la cote .
Un navette est mise à disposition pour la gare ou l’aéroport ... Gratuitement !!!

En résumer c’est super petit hôtel pour y séjourner en amoureux et profiter de l’océan et de la Thalasso …

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
choisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je recommande cet établissement , accueil agréable , chambre confortable , le restaurant est spacieux avec vue sur mer , les menus sont variés et excellents .Tout le personnel est sympathique et souriant , service rapide. Cet établissement est très propre .I

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

les chambres ne sont réellement pas dignes de leur prix!!! pour un trois étoiles à 200 euros la nuit!! une chambre sommes toutes assez grande mais dont la vue sur l'océan laisse à désirer... petite fenêtre lucarne minuscules. personnel absolument pas accueillant. pas un sourire. même pas un "merci avez vou passez un bon séjour". non, on vous jette la note et point barre.
ne parlons pas de la thalasso, où vous pensiez vous détendre...? a pene arrivé, on vous agresse en vous ordonnant de mettre votre carton dans la poche du peignoir, de vous pressez pour aller aux soins sur un ton de directeur d'école; on vous met une boue gelée sans vous prévenir, la porte claque et vous ne savez pas combien de temps vous allez rester là, puisque la personne ne vous a même pas regardé.
les locaux de thalasso sont sales, et le dimanche matin tout cela prend un aspect de piscine municipale!!
en bref, séjour gâché par une thalasso plus qu'indésirable, un hôtel rapport qualité/prix 0, et surtout des gens vraiment pas aimable!
je ne recommande en rien ce séjour et si les prix sont si exhorbitant parce qu'on s'appelle "le biarritz", on ferait mieux d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

le rapport qualite prix est correct dans l ensemble.cet hotel reste ideal si vous faites une cure thalasso car le centre des thermes marins est juste en face,sinon il se situe un peuloin du centre ville.nous y allons tous les ans,tres satisfaits la premiere annee ,un peu moins l annee derniere nous attendons de voir si l hotel et notamment le restaurant du ponton aura revu ses objectifs car il etait"limite"de sa reputation:services long voir tres long,tenues des seveurs negligées,personnel pas tres agreable,serviettes en papier redibitoire!!!!!
bref l hotel est propre et nous permet dans sa situation geographique d acceder en voiture rapidement aux principaux sites touristiques (espagne,bayonne,anglet,st jean...)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

probleme sur les chambres babord qui donnent sur un entrepot tres bruyant a partir de 5 heures du matin. service restaurant TROP LONG . De ce fait nous sommes allés manger en ville ( bonne adresse la trattoria que je vous conseille)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Très bien surtout le restaurant : menus demi pension très interessants avec des choix très variés et possibilité de choisir des suppléments à prix raisonnables. Ambiance salle à manger très agréable. Un reproche: personnel un peu précipité qui sert l'entrée au même moment que l'apéritif
Personnel sympa
Chambres un peu petites mais agréablements décorées ( nous n'avons pas pu avoir de chambre avec terrasse ou balcon avec la formule choisie- même en payant un supplément m'a t'on dit au téléphone avant de me décider )
Bar à revoir avec un service insuffisant et un personnel peu qualifié ne sachant pas servir l'appéritif ( martini = dose de pastis et pas d'amuses gueule pour un apéro à 5€ pièce )
Il manque un coin abrité ( lorsqu'il fait mauvais : 6 jour sur 6 durant notre séjour ) pour fumer en prenant un verre ou un café )
Bien dans l'ensemble sauf "bar" je recommande cet hôtel car je considère que mes critiques sont construtives

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Hotel Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.