Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Biarritz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
bourget du lac
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“A fuir!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le personnel de l'hôtel est désagréable et jamais un sourire. On a l'impression de les déranger. L'hôtel est bien situé et les chambres sont assez grandes et sympas, par contre bruyante du côté station service.
Le personnel de la thalasso est professionnel et les soins sont de bonnes qualité.
La restauration est assez bonne, pas très varié, les mêmes plats reviennent tous les jours, mais le poisson est très bien préparés, et le gateau basque un régal.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    54
    26
    15
    8
Consultez les avis pour
13
61
11
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La moitié des chambres qui donnent sur le parking du Leclerc et sur la bruyante clim de l'hôtel, une seule fenêtre riquiqui, des arbres de 2 m de haut devant, pas moyen d'y rester sans allumer la lumière même en pleine journée d'été ! Sordide ! Un personnel qui mis à part la serveuse du restaurant et les femmes de chambre ne sait ni dire "bonjour", ni dire "merci, aurevoir, bonne journée", ni même sourire. Un responsable du restaurant imbuvable qui se fiche complètement des clients et n'a qu'une idée en tête terminer son service au plus vite. La sensation de manger tous les jours la même chose car tous les plats sont servis avec une seule et même sauce à l'ail et aux piquillos et pour finir une thalasso qui s'avère aussi décevante que l'hôtel ! Ici le client est pris pour un pigeon, pour le même prix fuyez et allez ailleurs !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Tellement nul que c'est indécent ! chambre exiguë, personnel imbuvable toujours pressé même avec 3 clients dans la salle !!!!
La thalassothérapie: une catastrophe ! si vous voulez vous relaxer ...A FUIR !!!!
Bref , le séjour cata
Mais voilà, nous avions réglé d'avance !!!!!
Ne faites pas la même erreur !
Choisissez un hôtel normal où l'on vous dit bonjour, par exemple, c'est agréable parfois que les gens soient simplement polis !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles...Une vue sur une station essence et le parking du personnel...La terrasse du restaurant donne effectivement sur l'océan mais il faut que le personnel vous donne l'autorisation de déjeuner ou dîner en terrasse car il n'y a pas suffisamment de parasols pour tout le monde!

Des horaires pour les repas limités et difficilement compatibles avec des soins de thalassothérapie: vous pouvez vous voir refuser l'accès au restaurant à 13h34 si vous avez pris du retard dans votre programme au Centre Thalmar pour cause de désorganisation à l'institut de soins. Les repas sont néanmoins corrects et la terrasse appréciable.

Une chambre toute petite, des chaises longues dans un état lamentable recouverts de déjections d'oiseaux (il a fallu réclamer pendant deux jours à la réception pour le faire nettoyer et la réception ne s'est pas démontée en soutenant qu'il s'agissait de la couleur naturelle de la table et des chaises!).

De la bonne volonté de la part de certains membres du personnel mais si vous osez vous plaindre de la qualité du service auprès des responsables, vous aurez l'impression vous devez vous contenter d'obéir. Le client a toujours tort dans cet établissement...

A éviter... Heureusement que le charme du Pays Basque opère, les plages ne sont pas loin et que la thalassothérapie vous redonne une certaine zénitude.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mende, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Hôtel à découvrir proche de la plage de Marbella , et du centre de Thalasso THALMAR .
Un très bon accueil nous à été réservé de la part de la réception , le personnel est toujours disponible et à l'écoute .
Notre chambre était avec vue sur l'océan et très bien équipée et toujours très propre !!!
Niveau restauration rien à dire les petits déjeuner sont très copieux et à volonté , les déjeuners et diners sont de très bonne facture avec des produits frais notamment les poissons et le service est impeccable rapide et toujours avec le sourire …
Pour acceder au centre ville il faut faire une petite baladea pied de 15 minutes en longeant la cote .
Un navette est mise à disposition pour la gare ou l’aéroport ... Gratuitement !!!

En résumer c’est super petit hôtel pour y séjourner en amoureux et profiter de l’océan et de la Thalasso …

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
choisy le roi
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Je recommande cet établissement , accueil agréable , chambre confortable , le restaurant est spacieux avec vue sur mer , les menus sont variés et excellents .Tout le personnel est sympathique et souriant , service rapide. Cet établissement est très propre .I

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

les chambres ne sont réellement pas dignes de leur prix!!! pour un trois étoiles à 200 euros la nuit!! une chambre sommes toutes assez grande mais dont la vue sur l'océan laisse à désirer... petite fenêtre lucarne minuscules. personnel absolument pas accueillant. pas un sourire. même pas un "merci avez vou passez un bon séjour". non, on vous jette la note et point barre.
ne parlons pas de la thalasso, où vous pensiez vous détendre...? a pene arrivé, on vous agresse en vous ordonnant de mettre votre carton dans la poche du peignoir, de vous pressez pour aller aux soins sur un ton de directeur d'école; on vous met une boue gelée sans vous prévenir, la porte claque et vous ne savez pas combien de temps vous allez rester là, puisque la personne ne vous a même pas regardé.
les locaux de thalasso sont sales, et le dimanche matin tout cela prend un aspect de piscine municipale!!
en bref, séjour gâché par une thalasso plus qu'indésirable, un hôtel rapport qualité/prix 0, et surtout des gens vraiment pas aimable!
je ne recommande en rien ce séjour et si les prix sont si exhorbitant parce qu'on s'appelle "le biarritz", on ferait mieux d'aller voir ailleurs ce qui s'y passe!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Hotel Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.