Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas éviter” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Biarritz

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Ne pas éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel bien placé, proche de la mer. Chambres propres, belle vue sur mer. Nombreux arrêts de bus permettant un accès facile au centre ville.
Restaurant bien décoré, plats copieux et service efficace. Très belle carte de vin pour les amateurs.
Afin d'apprécier au maximum le séjour, réservez une chambre côté mer.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    50
    24
    13
    8
Consultez les avis pour
9
55
10
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Turbie, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

nous sommes reste 1 semaines.
Le personnel de l'hotel est desagreable.l'hotel est tres bien situe.la chambre est NUL...salle de bain pour handicape mur pourris .Notre chambre donne sur la station d essence .le restaurant est beau mais la nourriture est pas mal.Cela vos un deux etoile pas plus cela es bien dommage car pret de la plage (100 metre) et a 20 mn environs de la ville cela pour etre un bon hotel.je n y retournerais plus....

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une nuit et une seule nuit (heureusement) dans un hotel qui a dû payer pour avoir ses "trois étoiles". Accueil lamentable, chambre lugubre et un responsable du restaurant qui ne connaît pas les mots client et qualité de service.Un monsieur qui conseille à une famille avec 3 enfants d'aller en restauration rapide puisque l'attente ne nous a pas convenu (30 minutes pour daigner venir prendre commande).
Un directeur d'établissement absent d'ou l'incompétence de l'ensemble du personnel. Un réel probléme de management qui laisse le client sans voix.
PASSEZ VOTRE CHEMIN MEME EN PANNE DE VOITURE...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourget du lac
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le personnel de l'hôtel est désagréable et jamais un sourire. On a l'impression de les déranger. L'hôtel est bien situé et les chambres sont assez grandes et sympas, par contre bruyante du côté station service.
Le personnel de la thalasso est professionnel et les soins sont de bonnes qualité.
La restauration est assez bonne, pas très varié, les mêmes plats reviennent tous les jours, mais le poisson est très bien préparés, et le gateau basque un régal.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

La moitié des chambres qui donnent sur le parking du Leclerc et sur la bruyante clim de l'hôtel, une seule fenêtre riquiqui, des arbres de 2 m de haut devant, pas moyen d'y rester sans allumer la lumière même en pleine journée d'été ! Sordide ! Un personnel qui mis à part la serveuse du restaurant et les femmes de chambre ne sait ni dire "bonjour", ni dire "merci, aurevoir, bonne journée", ni même sourire. Un responsable du restaurant imbuvable qui se fiche complètement des clients et n'a qu'une idée en tête terminer son service au plus vite. La sensation de manger tous les jours la même chose car tous les plats sont servis avec une seule et même sauce à l'ail et aux piquillos et pour finir une thalasso qui s'avère aussi décevante que l'hôtel ! Ici le client est pris pour un pigeon, pour le même prix fuyez et allez ailleurs !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Tellement nul que c'est indécent ! chambre exiguë, personnel imbuvable toujours pressé même avec 3 clients dans la salle !!!!
La thalassothérapie: une catastrophe ! si vous voulez vous relaxer ...A FUIR !!!!
Bref , le séjour cata
Mais voilà, nous avions réglé d'avance !!!!!
Ne faites pas la même erreur !
Choisissez un hôtel normal où l'on vous dit bonjour, par exemple, c'est agréable parfois que les gens soient simplement polis !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un hôtel qui n'a rien d'un trois étoiles...Une vue sur une station essence et le parking du personnel...La terrasse du restaurant donne effectivement sur l'océan mais il faut que le personnel vous donne l'autorisation de déjeuner ou dîner en terrasse car il n'y a pas suffisamment de parasols pour tout le monde!

Des horaires pour les repas limités et difficilement compatibles avec des soins de thalassothérapie: vous pouvez vous voir refuser l'accès au restaurant à 13h34 si vous avez pris du retard dans votre programme au Centre Thalmar pour cause de désorganisation à l'institut de soins. Les repas sont néanmoins corrects et la terrasse appréciable.

Une chambre toute petite, des chaises longues dans un état lamentable recouverts de déjections d'oiseaux (il a fallu réclamer pendant deux jours à la réception pour le faire nettoyer et la réception ne s'est pas démontée en soutenant qu'il s'agissait de la couleur naturelle de la table et des chaises!).

De la bonne volonté de la part de certains membres du personnel mais si vous osez vous plaindre de la qualité du service auprès des responsables, vous aurez l'impression vous devez vous contenter d'obéir. Le client a toujours tort dans cet établissement...

A éviter... Heureusement que le charme du Pays Basque opère, les plages ne sont pas loin et que la thalassothérapie vous redonne une certaine zénitude.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Biarritz

Adresse : 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Biarritz
Le Logement Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.