“Avis objectif et en détail” 3 5 étoiles

Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Avis objectif et en détail”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour du 25 décembre 2011 au 1 janvier 2012
A mon arrivée, encore dans le taxi, de première abord j'ai été déçue car l'océan était loin.
A la réception, les hôtesse étaient professionnelle, pas beaucoup de tchatche mais bon pro quand même.
Arrivée à la chambre, agréable salle de bain, chambre pas trés grande mais suffisante,, pas de balcon, écran LCD (pas très grand, faut pas rêver!), la litterie trés confortable. J'avis pris une chambre vue mer, alors oui yon voit la mer mais de loin! En fait on a vue imprenable sur le parking de l'hôtel, puis vue sur la toure, vue sur les maison de l'autre cpoté et ensuite vue sur la mer!
Le hall de l'hôtel se compose d'un double salon avec un bar (j'ai pas trop saisi, car on m'a dit qu'il n'était pas fonctionnel et en effet il n'y a jamais personne) et la salle restauration agréable. A part ca il n'y a rien d'autre, et je dois dire qu'il manquait énormément d'ambiance dans cet hôtel, aucune animation, rien du tout On y va pour dormir et puis c'est tout. (normal!) Par contre aux alentours rien, le néan! juse des maison en locations!
La restauration, alors cuisine gastronomique, bonne présentation des plats, mais pas très gouteux voire un peu fade, après les gout on discute pas on à pas tous les mêmes. Moi j'étais pas dutout fan! étant demi-pension j'avais le choix entre le midi ou le soir alors faite attention, tous les serveur er serveuses propose le midi la formule demi pension ou la formule express midi sauf le responsable de salle qui lui vous impose la formule pensionnaire. Je lui ai demandé des explications et il m'a répondu qu'en fait tout le monde se trompaient. Ca c'est un genre d'homme sur qui il faut même pas s'arrêter! alors n'hésitez pas à réclamer la formule express si vous manger le midi. sur 5 serveurs c'est le seul Crétin, les autres sont sympas. Possibilités aussi de petit déj au lit!!! profiter-en!
Les femmes de nénage trés trés trés bien!
La thalasso, nickel, j'ai adoré, attention cependant visite médicale = 25 € non remboursé!
En vente sur place sandale obligatoire 8€ et bonnet 25 si vous n'avez pas!
le personnel trés pro. Heureusement qu'il y avait la thalasso.
En bref cet hôtel je le conseil pour ceux qui ont besoin de CALME à 300 % et sinon à ceux qui ont des voiture.
La plage Milady est à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Très bon hôtel, face a la plage de la Milady et qui permet de combiner repos et thalasso. Le centre de thalasso est effectivement situé a quelques metres. Chambre agréable et très propre. Personnel extrêmement dévoué et très accueillant. Resto le Ponton de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Petits déjeuners copieux et variés servis sous forme de buffet. En outre, proposition d'excursion gratuite pour St Jean de Luz et les villages basques. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2011
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Restauration raffinée et recherchée, service excellent, bons conseils des serveurs. Chambre calme mais la salle de bain un peu étroite. Bonne litterie. Sans oublier la terrasse, même au mois de décembre. Notre première thalasso, basse saison donc pas trop de monde, bonne prestation. Dommage que la thalasso ne soit pas intégrée dans l'hôtel (mais ce n'est qu'à 100 mètres).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel 3 nuits en demi pension avec cure de 9 traitements au centre Thalmar a une centaine de metres de l'hotel.
Les avis de voyageurs nous ont ete utiles pour demander chambre vue ocean, et eviter le parking. Mais il semblerait que le centre commercial ayant ferme, les commentaires sur le bruit du parking seraient sans doute a revoir.
Tout a ete parfait: l'hotel, tres celme en chambre vue mer, les repas pris au restaurant, avec des menus originaux et nourriture de tres bonne qualite, personnel attentionne et souriant, internet fonctionnait bien dans la chambre et la salle de restaurant, et la Thalasso etait vraiment extra: vestiaire, salle et linge tres propre, personnel souriant et professionnel, des equipements supers.
Nous sommes vraiment ravies de notre sejour qui nous a permis de aire le vide de notre stress quitidien, et mon amie projette d'y amener l'une de de ses filles.
Les dames de l'accueil du centre Thalmar, nous ont conseille restaurant a Bayonne et Biarritz qui se sont averes de tres bonnes recommandations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Les commentaires précédents nous avaient un peu effrayé, mais notre réservation été déjà faite et finalement tant mieux. Nous avons choisi un séjour avec une cure en chambre grand large qui est très spacieuse avec une vue mer et une terrasse. Nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil, très agréable. Nous avions pris la demi pension et nous en sommes très contents. Le buffet du petit déjeuner est très varié et nous avons pu gouter aux plats traditionnels le vendredi soir puisqu'il y avait un buffet basque. En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, il n'a été à aucun moment désagréable, au contraire chaleureux et accueillant. Pour ce qui est de la thalasso, c'était très bien particulièrement les massages et nous avons été dorloté du début jusqu'à la fin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Agréable séjour, les chambres sont très bien, le restaurant est très bon, toutes nos félicitations au chef pour la présentation de ses plats. Le personnel est aimable, souriant et disponible.
En ce qui concerne la Thalasso, nous avons opté pour l'escapade marine (soit 6 soins) qui est parfait pour découvrir pour la 1ère fois la thalassothérapie
c'était notre 1er séjour dans cet hôtel et c'est sûr : nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brioude
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel rénové récemment, proche de la mer (100m). Le petit bémol est qu'il faut 15 min à pieds pour se rendre en centre ville.
Le restaurant est agréable et chaleureux, le service rapide, très belle terrasse avec vue sur mer, la carte laisse la part belle aux produits régionaux.
Très bon séjour, à refaire !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Biarritz

Adresse : 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Le Logement Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.