“Attention si vous n 'avez pas la vue sur la mer ...!” 3 5 étoiles

Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
N° 51 sur 69 hôtels à Biarritz
BORDEAUX
“Attention si vous n 'avez pas la vue sur la mer ...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel très bien situé ... J 'avais une chambre avec terrasse ... Vue mer et montagnes ....
Par contre , renseignez vous bien quand vous réservez une chambre .... Si vous attachez de l ' importance à la vue , et , si vous donnez derrière , sur un ancien Leclerc qui a été rasé , vous tombez sur un parking ... Et là, pas top du tout !!! D 'ailleurs , quand je suis arrivée à l 'hôtel , un couple se plaignait de leur vue de leur chambre .... Ce qui m 'a donné un petit moment d 'angoisse ... Vite effacé , car , les chambres avec terrasses sont chères mais jouissent d 'une superbe vue !!!
Sinon , personnel très agréable ..... Autant à l 'accueil que le personnel des chambres ...
Bon petit déjeuner ...
La seule chose regrettable , c 'est le fait que le ménage était un peu bâclé ....!
Pas à l 'arrivée .... Mais , les jours suivant l 'arrivée ...
Donc , regrettable ....
Ah , un point positif ... Avec la chambre ,vous bénéficiez gratuitement du centre de thalassothérapie le thalmar ... Piscine ....etc

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

SAVIGNY SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

acceuil très sympathique de jour comme de nuit,chambre spacieuse et très bien entretenues.
la thalasso toute proche n'est pas du dernier cri ni très propre (coulure de rouille un peu partout, bouches d'aérations pleines de mouton de poussière) mais la taille humaine et la grande gentilesse du personnel fait oublier ces petites imperfections.
le seul bémol c'est le responsable du restaurant, froid, malaimable que j'ai eu l'impression de déranger!! pas un sourire en 5 jours heureusement que son équipe ne suit pas son exemple et est très acceuillante.
l'hotel est au calme. idéal pour une thalasso bien reposante

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
COUTRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai déjà laissé un avis sur cet établissement mais un problème de notations ne correspondait pas à mon avis général.
Je vantais l'accueil chaleureux et souriant du personnel de l'hôtel(hormis la dame du petit déjeuner qui fait son métier,mais sans le sourire..peut être est ce en option?dommage quand on a affaire au public)les chambres sont spacieuses(chambre grand large) et très fonctionnelles avec terrasse( un petit problème d'insonorisation quand des clients indélicats ne respectent pas le sommeil des autres.
Le restaurant attenant est très agréable proposant une carte variée et des plats délicieux,et servis par un personnel très professionnel et souriant.
La thalasso et les soins sont également à mentionner
Je prévois déjà un autre séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil sympathique avec le sourire, hotel propre, chambre pas très grande mais confortable et moderne, salle de bain superbe.
Le lendemain petit déjeuner, attention ne pas arriver trop tard, maximum 9h30 ! Accueil peu agréable par une une personne vous donnant la sensation de déranger. On a demandé à aller en terrasse , elle a répondu froidement "ok mais il n'y a pas de couverts, débarrassez les à l'intérieur et mettez les vous meme".Ben voyons. Le lendemain , on a demandé le petit dej dans la chambre (comme proposé dans le prospectus), et devinez qui nous l'a ramené??? La meme dame du petit déjeuner qui nous a engueulé pour ne pas avoir réservé la veille!

Quartier très calme , proche de la mer, le spa relié à l'hotel est tout proche, il parait vieillot à première vue mais lorsqu'on s'y attarde fantastique.Juste face à la mer il y a tout pour se sentir bien.
Attention pour le diner au resto de l'hotel, ne pas arriver après 21 heures 15. Par contre le personnel du soir est très agréable et la nourriture excellente.

Au final mis à part la dame du petit déjeuner (sans qui j'aurais noté excellent) , l'hotel fait presque un sans faute, calme, moderne, élégant et idéalement placé pour un séjour dans une région sublime.

Astuce pour la chambre : Evitez certaines chambre au dessus des clim et des cuisines.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

L'accueil est chaleureux, l'hôtel parfaitement entretenu et surtout la cuisine de qualité. Notre chambre (Océane) été un peu petite mais la salle de bain on revanche est très beaux et la douche super agréable. La cuisine est très bonne, et la présentation est tout à fait raffinée. La vue de la salle de fitness sur la mer est géniale et l'ambiance très agréable.Nous vous conseillerons le buffé basque le jeudi soir!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hôtel situe à côté des thermes marins de Biarritz et des plages. Très bon restaurant. Petits déjeuners copieux et délicieux sous forme de buffet. Accueil très serviable. Arrêt de bus numéro 10 à 50 Mètres. Un seul regret : pas de frigo dans la chambre mais superbe douche. Je vous recommande le foie gras excellentissisme.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'accueil est chaleureux, l'hôtel parfaitement entretenu et surtout la cuisine de qualité. Il est possible de manger du poisson chaque jour et des petits légumes finement cuisinés. La présentation est tout à fait raffinée. La vue de la salle de fitness sur la mer est géniale et l'ambiance très agréable.Nous vous recommandons la demi-pension dans cet établissement, par ailleurs très bien situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 51 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Residence Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Hotel Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.