Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Biarritz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |  
Services
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
croissy sur seine
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L’hôtel est bien situé près des plages, grand parking, accès facile, bus à la porte pour le centre ou la côte. Belle chambre moderne et confortable. Bonne literie. On regrette le manque d'un équipement pour faire sécher les maillots de bain et serviette, c'est un peu ennuyeux pour un séjour à la mer. Zones communes fraichement repeintes, allée bien fleurie, terrasse agréable, ensemble très accueillant. Bon petit déjeuner. Wifi aisée, code journalier. La thalasso est en contre bas dans un établissement séparé qui date un peu. Les vestiaires (hommes) sont propres mais pas impeccables, le reste est bien. Le personnel des soins pour dames est très aimable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    54
    26
    15
    8
Consultez les avis pour
13
61
11
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lePuy
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un simple 3 étoiles de chaine ! Petite chambre - peu adapté pour la thalasso - pas de place pour faire sécher les effets de bain ( étendage, fil, ...) - Ne vous attendez pas à un service 4* vous serez très deçu !!! Pour le wifi ce n'est valable que 24h - donc tous les jours il faut retirer un code.... !!! Service de linge comme le reste : basique, pas de chausson ni de peignoir !!! A eviter si vous chercher un vrai 4*- Le petit déjeuner est correct. - Personnel sympathique. - En bord d'avenue (de la circulation !!)- plage à proximité et centre de thalasso à 5'. Parking goudron, pas d'espace de détente et de verdure.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours. Hotel à recommander. Personnel très disponible, souriant, à l'écoute et compétent. Nous étions en demi-pension. Repas plus que corrects avec possibilité de manger à la carte si le menu ou une partie du menu ne nous convenait pas. Propreté irréprochable. Le seul petit bémol a été la météo :)
Coté thalasso, personnel également au top. Par contre, il manque un solarium et/ou une salle de repos avec une tisanerie. Là, nous avions juste une bonbonne de thé à notre disposition, pas trop bien placée ( dans un couloir qui servait de salle d'attente pour certains soins )
Nous espérons revenir, sous le soleil cette fois.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous sommes ravis à la lecture de votre avis, et vous remercions de vos commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à l'ensemble de nos Collaborateurs. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BIARRITZ
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allés au centre Thalmar avec mon conjoint et ma fille de 10 ans. Quelle déception ! Les équipements sont vieux et il est difficile d'accéder aux jets, becs de signe ou jaccuzis car beaucoup trop de monde. Une majorité de personnes âgés sans gêne qui semble avoir ses habitudes : monopolisation des jets, conversations à voix haute alors qu'il s'agit d'un lieu de détente, gymnastique d'une habituée à même le sol du sauna !!! Indifférence totale du personnel de surveillance à tout cela et aux curistes qui paient pour un minimum de service et de comportement. Les soins et massages sont par ailleurs vite expédiés face à la file d'attente. Le prix (très raisonnable) justifie sans doute la qualité des services très médiocres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bu
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette hôtel avec 24 soins de thalasso
Nous avons été super bien accueilli, le personnel est au top.
Concernant la chambre, il y pas de mini bar, ni frigo, les wc sont dans la salle de douches car elle est toute petite
Le ménage est très bien fait

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
barbaste
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel affichant 4 étoiles mais à la hauteur d'un petit 3 étoiles. Accueil sympathique. Propreté très correcte. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain. Très peu de place dans la salle de bain pour poser quoi que ce soit. Heureusement la douche à l'italienne donne un peu de confort à cette pièce. Si vous voulez boire un verre au bar de l'hôtel, il faudra vous armer de patience car il n'y a aucun barman à votre disposition. Quelqu'un de l'accueil viendra prendre votre commande, mais si vous voulez un deuxième verre, impossible car personne ne sera là !! Le restaurant propose un menu du jour tout à fait correcte, mais ne prenez pas la pension complète car le même menu est proposé le midi et le soir. Petit déjeuner buffet tout à fait correct.
Le centre de thalasso se trouve à 10 mn à pied de l'hôtel.
Heureusement que nous avons profité des tarifs promotionnels !

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gers, Midi-Pyrénées
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous rentrons d’un séjour de 3 nuits dans cet hôtel, avec cure de thalasso incluse et sommes très déçus de l’hôtel qui affiche certes 4 étoiles mais qui, niveau qualité n’est qu’à la hauteur d’un bon 2 étoiles.

Chambre petite, petite fenêtre (avec vue mer heureusement comprise dans la promo car les tarifs affichés sont chers) et salle de bain où on ne peut pas se tenir à 2.
A notre arrivée, pas de télévision, juste 3 chaînes brouillées … technicien appelé seulement pour le lendemain !
Pas de plateau de bienvenue (bouilloire, thé …) ni de minibar. A la place, une table de jardin pliée dans l’armoire (alors qu’il n’y a pas de terrasse …). Rien à dire sur le ménage, parfait, femmes de chambre très sympas.
Insonorisation extérieure excellente (double fenêtre) mais intérieure exécrable (bruits des autres chambres, écoulements d’eaux, aspirateur des femmes de ménage tôt le matin).
Literie pas très confortable. Les interrupteurs généraux ne fonctionnaient pas, il fallait allumer ou éteindre les lampes individuellement.

Pour le parking privé, obligés de se garer dans la rue samedi soir en rentrant (vers 23h30 après un match) parce que tout le parking était utilisé par les participants à une soirée privée organisée dans la salle de conférence … Sympa !

En ce qui concerne le restaurant « Le Ponton », pour les demi-pensionnaires, le menu est, comme déjà dit dans d’autres commentaires, le même pour le midi et pour le soir. Et on sort de là en ayant encore faim (pour exemple, feuilleté de crevettes avec 2 minuscules crevettes) !
La carte est minimaliste et si vous restez quelques jours, vous avez vite fait le tour.
Le vendredi soir, c’est apparemment toujours « Soirée basque ». Nous nous attendions à des animations, de la musique, des plats typiques … et bien non … pas de musique basque, des plats très basiques (et pas spécialement basques à part l’axoa et le gâteau basque séché), des quantités toujours limites et surtout pas d’autre choix de menu (carte inaccessible ce soir là). Bref, un moyen presque pas déguisé de se passer de personnel de cuisine et de service pour un soir.
Pour 24€, il y a moyen de trouver bien mieux ailleurs !

Quant à la thalasso (à 5 minutes à pied de l’hôtel), malgré des locaux vieillissants et des vestiaires désorganisés et trop peu nombreux (les personnes en maillot pieds nus croisent les personnes habillées et chaussées), les soins sont excellents, le personnel d’une très grande gentillesse et serviabilité.
La piscine est malheureusement vite totalement envahie lors des cours d’aquagym (pendant 2h le matin) et on se sent un peu « de trop » si on ne participe pas.
La salle de sport est très bien équipée.
Je ne comprends pas du tout le choix de l’architecte d’avoir orienté la piscine vers la route et le parking vers l’océan … Dommage de ne pas pouvoir profiter de la vue pendant les soins ou dans la piscine.

En résumé, ce nouveau classement d’étoiles est plus qu’incompréhensible et je pense désormais que je ne me fierai plus qu’aux commentaires des clients précédents qui semblent beaucoup plus réalistes !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Hotel Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Residences Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.