“Un rapport qualité/prix imbattable !” 5 5 étoiles

Hotel Le Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°48 sur 69 hôtels à Biarritz
“Un rapport qualité/prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions trouvé une promo internet, et booké une nuit.

L'accueil a été charmant, le personnel compétent et ayant vraiment le sens du service.
Nous demandons un lit d'appoint pour bébé, et nous avons eu lit+matelas à langer + chauffe biberon, le tout avec le sourire !
L'hôtel, moderne, est très bien situé, sans nuisances, et avec un parking, contrairement à bien des établissements du centre de Biarritz.

La chambre est impeccable, le ménage irréprochable. Un petit bémol, juste pour pinailler, la salle de bain est un peu petite, mais fort jolie avec sa douche à l'italienne.

En extra, nous avons voulu prolonger d'une deuxième nuit notre séjour, si dispo il y avait, et le même tarif internet nous a été appliqué, sans aucune discussion !

Nous reviendrons avec plaisir.

Nous n'avons pas testé la thalasso ni le resto, donc pas d'avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L’hôtel est bien situé près des plages, grand parking, accès facile, bus à la porte pour le centre ou la côte. Belle chambre moderne et confortable. Bonne literie. On regrette le manque d'un équipement pour faire sécher les maillots de bain et serviette, c'est un peu ennuyeux pour un séjour à la mer. Zones communes fraichement repeintes, allée bien fleurie, terrasse agréable, ensemble très accueillant. Bon petit déjeuner. Wifi aisée, code journalier. La thalasso est en contre bas dans un établissement séparé qui date un peu. Les vestiaires (hommes) sont propres mais pas impeccables, le reste est bien. Le personnel des soins pour dames est très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lePuy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est un simple 3 étoiles de chaine ! Petite chambre - peu adapté pour la thalasso - pas de place pour faire sécher les effets de bain ( étendage, fil, ...) - Ne vous attendez pas à un service 4* vous serez très deçu !!! Pour le wifi ce n'est valable que 24h - donc tous les jours il faut retirer un code.... !!! Service de linge comme le reste : basique, pas de chausson ni de peignoir !!! A eviter si vous chercher un vrai 4*- Le petit déjeuner est correct. - Personnel sympathique. - En bord d'avenue (de la circulation !!)- plage à proximité et centre de thalasso à 5'. Parking goudron, pas d'espace de détente et de verdure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 jours. Hotel à recommander. Personnel très disponible, souriant, à l'écoute et compétent. Nous étions en demi-pension. Repas plus que corrects avec possibilité de manger à la carte si le menu ou une partie du menu ne nous convenait pas. Propreté irréprochable. Le seul petit bémol a été la météo :)
Coté thalasso, personnel également au top. Par contre, il manque un solarium et/ou une salle de repos avec une tisanerie. Là, nous avions juste une bonbonne de thé à notre disposition, pas trop bien placée ( dans un couloir qui servait de salle d'attente pour certains soins )
Nous espérons revenir, sous le soleil cette fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Nous sommes ravis à la lecture de votre avis, et vous remercions de vos commentaires qui ne manqueront pas de faire plaisir à l'ensemble de nos Collaborateurs. Nous vous attendons pour un prochain séjour. Bien cordialement
BIARRITZ
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allés au centre Thalmar avec mon conjoint et ma fille de 10 ans. Quelle déception ! Les équipements sont vieux et il est difficile d'accéder aux jets, becs de signe ou jaccuzis car beaucoup trop de monde. Une majorité de personnes âgés sans gêne qui semble avoir ses habitudes : monopolisation des jets, conversations à voix haute alors qu'il s'agit d'un lieu de détente, gymnastique d'une habituée à même le sol du sauna !!! Indifférence totale du personnel de surveillance à tout cela et aux curistes qui paient pour un minimum de service et de comportement. Les soins et massages sont par ailleurs vite expédiés face à la file d'attente. Le prix (très raisonnable) justifie sans doute la qualité des services très médiocres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Biarritz

Adresse : 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°48 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HostelBookers, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Le Logement Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.