“le meilleur du pire....” 1 5 étoiles

Hotel Le Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
“le meilleur du pire....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je ne m'étendrai pas sur ce sujet ... indigne pr les 200 euros la nuit.' pas de vue de la chambre, pas de décoration dans la chambre ni de fantaisie dans cet établissement, pas de bonjour, pas d'amabilité, pas de courtoisie pas de respect tout court du personnel.......
la thalasso..... ah le top of the top...... personnel à deux doigts de se plaindre de votre venue car vous leur donnez du travail en plus, les locaux sont sales, et le dimanche matin tout cela prend un aspect de piscine municipale!!
en bref, JE DÉCONSEILLE tout simplement

Astuce pour la chambre : Fuyez! on vous aura prévenu!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour plutôt décevant dans cet hôtel. La chambre petite pour une famille avec un bébé. Salle de bain très étroite et joints carrelage en très mauvais état avec de la rouille. Mobilier et décoration de la chambre très vieilli. Personnel de l'hôtel mal organisé mais restant accueillant pour autant. Les serviettes que l'hôtel mis à la disposition sont des serviettes pour les mains donc inadaptées. Le petit déjeuner est très appréciable, beaucoup de choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Entre biarritz et bidart bonne adresse pour ceux qui veullent se reposer.bon acceuil,bon environnement,plutot bien place pour demarrer les visites dans la region.sejour agreable.
Le personnel est discret mais efficace.Essayez quand meme de sortir manger sur la plage,c'est vivifiant.

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un séjour de trois jours dans un soit disant 4*. Que de déceptions à notre arrivée, hotel très moyen rappelant ceux que l'on peut trouver en bord d'autoroute , une salle de bain minuscule , des chambres étriquées avec une fenêtre ne promettant pas la vue annoncée compte tenu de sa petitesse. En bref un bon 2*, excepté l'insonorisation relativement médiocre .

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bonne accueil à la réception , chambre spacieuse ,bonne literie , grand placard , salle de bain assez petite ,avec quelques traces de moisissure sur les joint de la douche , wc dans la salle de bain . Pour un hôtel qui fonctionne avec la thalasso aucun emplacement pour faire séché les maillots , personnel très agréable . En demi pension nous avions le choix entre le menu du jour ou a la carte pour équivalent de 24 € . Petit déjeuner très correct , restaurant avec belle terrasse avec vu sur l’océan
Hôtel a 5 minute a pied de la thalasso et de la plage
Pour moi l’hôtel ne mérite pas c'est 4 étoiles mais nous avons passé un excellent séjour
Dans prix de notre séjour était compris une mini thalasso

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

cet hôtel est très accueillant, très moderne et véritablement agréable, le spa compris dans la plupart des offres est vraiment très agréable aussi pour finir la journée de ballade, le restaurant surplombant l'océan et les Pyrénées ne manque ni de charme ni de classe , les plats sont délicieux, la carte des vins est plutôt jolie et toute l'équipe du resto et de l'hôtel sont à notre disposition avec le sourire. Enfin le petit déjeuner servi en chambre jusqu'à 11h finit de parfaire le tout. Si vous cherchez un lieu calme et doux à 5 min du centre ville ,c'est là.

• Séjour du septembre 2013
Catane, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un peu cher payé, cet hotel ne mérite pas ses 4 etoiles. (des serviettes avec des taches de mascara c'est très moyen pour ce standard là)
Notre chambre vue sur mer était spacieuse, la vue magnifique. Nous n'avons pas été à la talasso. A savoir pour aller au centre la voiture est nécessaire donce je conseille cet hotel aux gens qui souhaitent rester à l'écart de la foule sans etre isolés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Hotel Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Residences Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.