“Très bon hôtel calme et le restaurant top” 4 5 étoiles

Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
Martillac, France
“Très bon hôtel calme et le restaurant top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un sejour 3 jours 2nuits avec un très bon rapport qualité prix
bon petit hôtel calme
la chambre vu sur mer avec un très joli panorama bien insonorisé et propre
Le restaurant peu bruyant avec une très bonne cuisine simple raffiné et variée avec aussi des plats typiques ( TTORO du chef un delice...) très bon petit déjeuner buffet
Le personnel est très agréable à l écoute, souriant et conciliant
L accès Wifi dans tout l'hôtel sur simple demande
Seul petit reproche le centre thalassothérapie à 150 mètres oblige a prendre la voiture en cas de mauvais temps ce qui était le cas pour nous

Bref un hôtel confortable et conforme à ces étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous sommes passés dans cet hôtel dans le cadre d'une formule avec thalasso. L'hôtel est clairement décevant et pas à la hauteur de ce qui est annoncé... Il est d'un niveau tout juste 3 étoiles et ressemble à un étap' hôtel. De plus pour les couches tard, le petit déjeuner est servis que jusque 9h30 et pas une minute de plus... Les chambres sont vieillottes et nous avions une vue extraordinaire sur des arbres à 1 mètre de la fenêtre et nous étions pourtant au second et dernier étage...
La thalasso est situé à 150 mètres à pied de l'hotel...
Dernier élément le personnel du restaurant est peu professionnel mais la nourriture est plutôt bonne dans le cadre de la demi pension....
Pour ce qui est de la thalasso, les soins sont agréables mais le cadre n'est pas reposant. L'hygiène discutable et la piscine libre accès sans grande envergure...
Nous n'y reviendrons clairement pas, je pense qu'il y a certainement mieux comme séjour thalasso ailleurs...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

une petite semaine dans cet hôtel agréable (classé récemment 3 étoiles) autant pour l'hébergement que le restaurant. Seul bémol un manque d'insonorisation regretté , mais qui devrait pouvoir être corrigé.
Merci à tout le personnel charmant et attentionné.
La thalasso proche est un plus certain. Sans nul doute j'y reviendrais si opportunité.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE côté océan c'est un plus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Saint-Gervais-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel agreable a regarder, mais chambre non insonorisée. les wc sont dans une salle de bain minuscule. N'est ce pas un non sens dans cette catégorie d'hotel ?
Le petit dej est bon mais "réduit" le lendemain dès 9h20 ( vive les vacances !!!).
le samedi on a bien mangé, mais le dimanche les poissons congeles étaient sans goût. Pareil pour le dessert insipide.

quelque part, je m'inquiete, car l'hotel affiche déjà ses 4*. où va t on ?

Astuce pour la chambre : pas au premier etage, car c'etait bruyant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je pense que l'hotellerie n'est pas leur fort ! Désolé d'en venir à ce point mais je trouve que le rapport qualité -prix est à la limite du scandale ...le pire ? Le personnel malheureusement. il y a qq bonnes volontés mais on se demande vraiment comment est managé cet hotel. Directeur absent, employés incapables de vous renseigner correctement (sourire quand même) et personnel de restaurant digne d'une cafétéria pour la plupart. on se demande vraiment où va notre argent !

• Séjour du décembre 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un petit séjour "promotionnel" avec thalasso à 150 m de l'hôtel, bien agréable ma foi! c'est vrai que le prix de la chambre est très élevé, vaut mieux y aller en "promotion", comme ça, on en a pour notre argent. C'était propre, assez spacieux et calme.
Le petit déjeuner est un véritable festin... il faut privilégier de le prendre en salle, pour le prix!
La demi-pension : repas correct ; il y a un menu imposé mais il est possible de piocher dans la carte pour le même prix..., c'est plutôt bien!
Le personnel de l'accueil et d'étage est très agréable. En revanche, le service au restaurant mériterait un peu plus de sourire et d'amabilité! Il y a un super salon et un superbe bar, dans une grande salle avec TV et cheminée, de quoi prendre un apéro avant de passer à table, sauf que.....il n'y a pas de barman! donc, pas la peine de s'asseoir en attendant qu'on vous serve! dommage de ne pas profiter de ce bel endroit.
La qualité première de cet hôtel est son emplacement, tout près de la mer!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

je ne m'étendrai pas sur ce sujet ... indigne pr les 200 euros la nuit.' pas de vue de la chambre, pas de décoration dans la chambre ni de fantaisie dans cet établissement, pas de bonjour, pas d'amabilité, pas de courtoisie pas de respect tout court du personnel.......
la thalasso..... ah le top of the top...... personnel à deux doigts de se plaindre de votre venue car vous leur donnez du travail en plus, les locaux sont sales, et le dimanche matin tout cela prend un aspect de piscine municipale!!
en bref, JE DÉCONSEILLE tout simplement

Astuce pour la chambre : Fuyez! on vous aura prévenu!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°52 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Hotel Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Residences Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.