“Avis très mitigé” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°51 sur 69 hôtels à Biarritz
“Avis très mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre vraiment très simple, très mal insonorisée (1er étage qui donne sur la route), salle de bain minuscule...Literie inconfortable, nous sommes vraiment déçut de ce qu'il nous avait été annoncé... Pour un 3 étoiles, il n'y a rien d'extraordinaire.
Le point positif, la situation et le personnel agréable, vraiment dommage que ce soit un hôtel vieillissant

Séjour du juillet 2014

Brantôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre propre, entretenue, conforme à l'annonce. Elles sont bien insonorisées. Tout l'hôtel est agréable et très bien situé. Parfait pour un petit séjour à BIarritz. Personnel accueil, chambre ou restaurant très disponible et accueillant. Rien à redire, super séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Garein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent accueil - une chambre très correcte - un super restaurant qui sert une excellente cuisine.
Seuls points de manque : une rénovation s'impose pour les murs des couloirs (un peu dommage pour un 3 étoiles) - les petits déjeuners des chambres qui stationnent dans le couloir l'après-mdi
La Thalasso à proximité : très appréciée par madame (curiste) et la salle de sport, le sauna et les piscines à jets pour monsieur (non curiste)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour 3 jours et 2 nuits avec une formule petit déjeuner et 2 soins à la thalasso thalmar. Le personnel et très disponible et agréable. La chambre est correcte avec un petit balcon mais des wc très proche de la vasque.
Le petit déjeuner est varie et offre une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est très propre et proche du centre ville . Je le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

3 nuits en demi pension avec Thalasso .service super, nourriture très correcte et propreté impeccable. prix très correcte mais chambre un peu petite donc si vous voulez une Thalasso à BIarritz n'hésitez pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 2 jours et deux nuits très agréables dans cet hôtel, personnel très professionnel, les repas sont excellents, le seul petit bémol serait la grandeur de la chambre, très bon rapport qualité prix et très bon emplacement par rapport à la thalasso.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
loches
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel agréable , propre, bonne accueil du personnel. Rien à redire sur hôtel, mais déçu de la thalasso (J'ai déjà fait 2 thalasso une a Royan et l'autre a la Roche Posay). Déjà quand on voit l'entrée les portes sont sales, les sèches cheveux des vestiaires femmes tiennent avec du scotch, après il y a une table a langer a côté d'un bassin , le bois est pourri, la tissanerie il n'y a pas de sucre. Par contre je me permet pas de critiquer les soins car j'en ai pas pris. Mais je me croyais plus à une piscine qu'une thalasso.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que l’environnement de notre structure Bien-être et Remise en Forme ne vous ait pas donné satisfaction. Nous redoublerons d’efforts quant à la propreté des vitres de l’établissement mais en période d’hiver et plus particulièrement par temps de pluie et vent, c’est très difficile pour nous ; les embruns se déposent en permanence sur les vitrages. La météo de ces dernières semaines ne nous a pas aidé mais nous comprenons votre remarque.
Notre établissement a une fréquentation importante dans son espace fitness de par son expertise dans les différentes disciplines proposées aux adhérents. Les sèche-cheveux sont en commande et nous avons prévu d’installer une table à langer murale car compte tenu de l’environnement très humide et salin, un support bois ne résiste pas.
Notre établissement propose un centre fitness (terrestre et aqua ) reconnu pour son expertise, la qualité de ses coachs où tout est mis en œuvre pour votre remise en forme, avec une vue unique sur l’océan et une partie bien-être avec 40 cabines pour les soins de thalassothérapie ( eau de mer chauffée), soins du corps, soins du visage. Nous regrettons que vous n’ayez pas testé nos soins.
N’ayant pas d’hôtel intégré à notre structure, nous mettons à la disposition de notre clientèle un espace casiers qui peut rappeler l’environnement d’une piscine.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses et vous assurons de prendre en considération vos commentaires afin de progresser.

Bien sincèrement,
Laurence M
Directrice Centre Thalasso Thalmar

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Biarritz

Adresse : 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°51 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Le Residence Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Hotel Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Residences Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.