“Ne mérite pas ses 3 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Le Biarritz
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France   |
N° 51 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Ne mérite pas ses 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été a cet hôtel pour un week end. Nous avons été très déçus surtout vu le prix de la nuit (210€). Chambre toute petite, mur abimé, sol taché, salle de bain qui sentait mauvais, pas de télécommande pour faire fonctionner la clim, pas de mini bar, pas de place pour se garer sur le parking, petit déjeuner express a 5€ très décevant: mini viennoiserie sèche, jus d'orange mauvais. L'hôtel justifie son prix grâce a l'accès à la thalasso, mais le centre de thalasso ne se trouve pas dans l'hôtel mais un peu plus loin, il faut mettre un bonnet de bain et il ne prête pas de peignoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre petite et salle de bain minuscule mais propres, la terrasse par contre aurait méritée d'être nettoyée notamment la table où les anciens clients avaient dû se restaurer!! Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer très agréable mais cher, 14€/personne pour un petit déjeuner très classique !!! Conclusion :plutôt cher pour la prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel plutôt bien placé, juste a côté des plages a a peine 7 minutes du centre.
Accueil satisfaisant, chambre minuscule ainsi que la salle de bain.
Pas de room service après 21h30 bien dommage.
Nous reviendrons avec plaisir pour des séjours de courtes durée.

• Séjour du juillet 2014
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre hôtel Le Biarritz et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes ravis que ce dernier vous ait apporté satisfaction.

Nous vous informons qu’un service de boissons est disponible à la réception 24h/24 à la demande.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Biarritz.

Meilleures Salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre vraiment très simple, très mal insonorisée (1er étage qui donne sur la route), salle de bain minuscule...Literie inconfortable, nous sommes vraiment déçut de ce qu'il nous avait été annoncé... Pour un 3 étoiles, il n'y a rien d'extraordinaire.
Le point positif, la situation et le personnel agréable, vraiment dommage que ce soit un hôtel vieillissant

Séjour du juillet 2014
Brantôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre propre, entretenue, conforme à l'annonce. Elles sont bien insonorisées. Tout l'hôtel est agréable et très bien situé. Parfait pour un petit séjour à BIarritz. Personnel accueil, chambre ou restaurant très disponible et accueillant. Rien à redire, super séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires sur Trip Advisor et pour la confiance que vous nous avez accordé, votre satisfaction et notre récompense.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Biarritz, Hotel à Biarritz.

Meilleures Salutations,
Garein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent accueil - une chambre très correcte - un super restaurant qui sert une excellente cuisine.
Seuls points de manque : une rénovation s'impose pour les murs des couloirs (un peu dommage pour un 3 étoiles) - les petits déjeuners des chambres qui stationnent dans le couloir l'après-mdi
La Thalasso à proximité : très appréciée par madame (curiste) et la salle de sport, le sauna et les piscines à jets pour monsieur (non curiste)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour 3 jours et 2 nuits avec une formule petit déjeuner et 2 soins à la thalasso thalmar. Le personnel et très disponible et agréable. La chambre est correcte avec un petit balcon mais des wc très proche de la vasque.
Le petit déjeuner est varie et offre une vue imprenable sur la mer. L'hôtel est très propre et proche du centre ville . Je le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 51 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Hotel Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.