“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
ANTIBES
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très accueillant . Très bien placé par rapport aux plages et au centre ville.
Idéal pour visiter cette magnifique région et faire une petite virée en Espagne.
Chambre simple, mais propre et fonctionnelle ainsi que la salle de bains fonctionnelle et également très propre.
Aucun problème pour se garer sur le parking.
Nous avons essayé le restaurant : excellent, sur la terrasse face à la mer, encore mieux.
Petits déj´ sur la terrasse très agréables et très bons également.
Personnel souriant et serviable tant à la réception qu'au restaurant.
Séjour réservé sur Promo Vacances, donc aucune surprise désagréable.
Très bon rapport Qualité/Prix.
A recommander.

Seul bémol la Thalasso, très vieillissante qui ne nous a pas donné envie de la tester.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté cour était très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Delphine T, Directeur général de Hotel Le Biarritz, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires sur Trip Advisor et pour la confiance que vous nous avez accordé, votre satisfaction et notre récompense.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt au Biarritz, Hotel à Biarritz.

Ossun
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

très bon qualité prix un agréable séjour dans cet hôtel !! tout l'équipement pour notre bébé :-) je conseille vraiment cet hôtel !! En plus vue sur mer vraiment agréable.
un accueil très chaleureux avec en plus la Thalasso à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre hôtel Le Biarritz et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes ravis que ce dernier vous ait apporté satisfaction.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Biarritz.

PESSAC en Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel trés bien placé. L'accés au centre est rapide à pied. Notre chambre était trés correcte et fonctionnelle avec une salle de bain simpa. Le petit déjeuner à 14 euros est malgré tout un peu cher! Par contre la terrasse avec vue sur mer est vraiment trés agréalbe! Pas de problème pour se garer sur le parking. Nous avions réservé par booking donc prix trés adapté. Pas d'avis sur la Thalasso que nous n'avons pas testé mais elle est à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Quel plaisir de vous lire et de partager votre témoignage avec nos équipes ! Nous sommes particulièrement heureux que votre séjour parmi nous vous ait procuré satisfaction.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Un grand merci pour vos commentaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été a cet hôtel pour un week end. Nous avons été très déçus surtout vu le prix de la nuit (210€). Chambre toute petite, mur abimé, sol taché, salle de bain qui sentait mauvais, pas de télécommande pour faire fonctionner la clim, pas de mini bar, pas de place pour se garer sur le parking, petit déjeuner express a 5€ très décevant: mini viennoiserie sèche, jus d'orange mauvais. L'hôtel justifie son prix grâce a l'accès à la thalasso, mais le centre de thalasso ne se trouve pas dans l'hôtel mais un peu plus loin, il faut mettre un bonnet de bain et il ne prête pas de peignoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Figeac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Chambre petite et salle de bain minuscule mais propres, la terrasse par contre aurait méritée d'être nettoyée notamment la table où les anciens clients avaient dû se restaurer!! Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant avec vue sur la mer très agréable mais cher, 14€/personne pour un petit déjeuner très classique !!! Conclusion :plutôt cher pour la prestation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hotel plutôt bien placé, juste a côté des plages a a peine 7 minutes du centre.
Accueil satisfaisant, chambre minuscule ainsi que la salle de bain.
Pas de room service après 21h30 bien dommage.
Nous reviendrons avec plaisir pour des séjours de courtes durée.

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que ce dernier vous ait apporté satisfaction.

Nous vous informons qu’un service de boissons est disponible à la réception 24h/24 à la demande.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Chambre vraiment très simple, très mal insonorisée (1er étage qui donne sur la route), salle de bain minuscule...Literie inconfortable, nous sommes vraiment déçut de ce qu'il nous avait été annoncé... Pour un 3 étoiles, il n'y a rien d'extraordinaire.
Le point positif, la situation et le personnel agréable, vraiment dommage que ce soit un hôtel vieillissant

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Biarritz

Adresse: 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°53 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Hotel Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.