“deçu” 3 5 étoiles

Classé n°50 sur 69 hôtels à Biarritz
Narbonne, France
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

probleme sur les chambres babord qui donnent sur un entrepot tres bruyant a partir de 5 heures du matin. service restaurant TROP LONG . De ce fait nous sommes allés manger en ville ( bonne adresse la trattoria que je vous conseille)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Très bien surtout le restaurant : menus demi pension très interessants avec des choix très variés et possibilité de choisir des suppléments à prix raisonnables. Ambiance salle à manger très agréable. Un reproche: personnel un peu précipité qui sert l'entrée au même moment que l'apéritif
Personnel sympa
Chambres un peu petites mais agréablements décorées ( nous n'avons pas pu avoir de chambre avec terrasse ou balcon avec la formule choisie- même en payant un supplément m'a t'on dit au téléphone avant de me décider )
Bar à revoir avec un service insuffisant et un personnel peu qualifié ne sachant pas servir l'appéritif ( martini = dose de pastis et pas d'amuses gueule pour un apéro à 5€ pièce )
Il manque un coin abrité ( lorsqu'il fait mauvais : 6 jour sur 6 durant notre séjour ) pour fumer en prenant un verre ou un café )
Bien dans l'ensemble sauf "bar" je recommande cet hôtel car je considère que mes critiques sont construtives

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Caujac
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Demi-pensionnaires s'abstenir!!! Malgré ses 3 étoiles, nous avons eu l'impression de manger dans un routier: menu très simple (salade de crudité, tranche de rôti de porc...salade de fruit où fromage blanc...).
Chambre correcte.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

L'hotel proprosait une offre pour la saint valentin: un modelage, un repas et une nuit.
Le modelage était de 25 minutes, très classique. L'accueil a été agréable.
L'hotel est propre, il vient d'être refait a neuf. Les chambres sont petites mais pratiques et confortables.
Par contre, le service de l'hotel laisse à désirer : je suis descendu chercher un verre au bar, j'ai du attendre un quart d'heure pour être servi, alors que plusieurs personnes m'ont vu...
Repas de la saint ventin, je demande une alternative au poisson proposé en plat, on me sert un steak carrotte immangeable. Le dessert était lui trop sucré...Je me suis donc contenté de l'entrée, mais pour un repas à 35 €...
Au final, un cadre agréable, de la bonne volonté, mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

• n'a pas aimé — le service, le restaurant
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Biarritz

Adresse : 30 AVENUE DE LA MILADY, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Classé n°50 sur 69 hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Biarritz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Biarritz
Avis Hotel Biarritz
Le Residence Biarritz
Le Residences Biarritz
Le Logement Biarritz
Le Hotel Biarritz
Hotel Le Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.