“Bien situé, mais....” 3 5 étoiles

3 Esplanade du Port Vieux, 64200 Biarritz, France   |
Marines, France
“Bien situé, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre de Biarritz, avec vue sur le Rocher de la Vierge. Accueil bon, chambre propre et bien tenue. Par contre, comme signalé par d'autres commentaires, l'insonorisation est déplorable, et de plus, un des restaurants de la plage en-dessous met de la musique jusque fort tard dans la nuit. Le matin dès 6 h, la rue est très bruyante, entre les éboueurs, les nettoyeurs de rue, les nettoyeurs de plage qui ratissent le sable et les livraisons, impossible de faire la grasse matinée.... dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Plaisance-du-Touch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

chambre de premier abord, spacieuse, minimaliste mais il n'y a pas besoin de plus.
In lit avec chevet, cintres pour accrocher les habits, un bureau et une télé plus petite que notre écran d'ordinateur.
Le plus sont les volets qui occulte très bien la lumière mais par contre la mauvaise isolation sonore entre les chambres et le bruit permanent toute la nuit de la canalisation des WC est un réel inconvénient.
Le prix de la chambre à 130€, est bien cher pour la qualité des service, lorsque nous avions regardé avec mon conjoint,j pour 20€ de plus, nous étions dans un 3 étoiles...
Et pas de climatisation dans l’hôtel donc vraiment une chambre bien trop cher!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous venons de quitter cet hotel pour lequel nous avions réservé 3 nuits via un site de "booking" bien connu.
L'hôtel est un 2 étoiles certes mais l'intérêt d'un hotel c'est de pouvoir y dormir a minima.
Les chambres sont en simple vitrage donnant toutes sur un axe très passant et en face d'un bar en plein air.
La salle de bain est sale avec des remontées d'odeur du restaurant pizzeria situe au Rdc...
Nous sommes restés une nuit.
Le patron nous a débité la deuxième alors qu'à 9h du matin nous avons demande une solution de remplacement.
DONC HOTEL A ÉVITER.!
commentaire de la direction a ma femme enceinte et accompagnée d'une petite fille de 3ans:
Qu'il n'était pas au courant que leurs chambres étaient bruyantes.
Changez de métier ou visiter peut être ce que vous vendez 130 euros/nuit.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les chambre sont minimaliste, au style un peu trop épuré.
Elles sont mal isolée, bruit de couloir, bruit extérieur (nuit pluvieuse et venteuse) et bruit de canalisation (accompagné d'odeur)
La remise a neuf n'est pas bâclée mais est allée au "moins chère".
Cela est suffisant pour un weekend mais pas une semaine complète.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

L'emplacement dans la ville est idéal. L'hôtel est simple mais l'accueil y est chaleureux et les chambres sont très propres.
Nous sommes restés une dizaine de jours et on y retournera avec plaisir. Très bon rapport qualité prix pour un we ou un séjour de vacances.

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ne pas se fier à l'extérieur de l'hôtel... En effet cet établissement ne paye pas de mine.
Des l'arrivée dans le hall d'entrée nous sommes accueillis avec le sourire.
Nous avions pris une chambre vue sur mer, en effet la vue est superbe.
Les chambres sont lumineuses, décorées avec goût et propres.
Unique bémol la salle de bain qui n'est pas pratique.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1 côté océan plutôt calme mais attention nous étions en basse saison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vu sur le rocher de la vierge, dormir avec le bruit des vague près d'un resto sympa et le réveil avec les mouette juste magique un moment a amoureux merveilleux je vous le recommande il ne paye pas de mine d'extérieur mais vraiment tres agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 3 Esplanade du Port Vieux, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Biarritz, Pays Basque