“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel le Bellevue
5 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°40 sur 69 hôtels à Biarritz
nimes
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Certes l’hôtel a des défauts : pas d'ascenseur, petites fenêtres au dernier étage, isolation phonique qui pourrait être meilleure.... Mais pour ce prix c'est certainement le seul hôtel aussi bien placé à Biarritz. En plein coeur et à deux pas de la mer... Petit bémol sur la propreté. J'étais dans une des chambres du dernier étage, sans clim mais avec un ventilateur... qui était recouvert d'une bonne couche de pourrière ! Pas terrible...

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont certainement les plus silencieuses, plus éloignées du bruit de la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Plutôt un bon séjour, l'hôtel est extrêmement bien placé et le staff plutôt accueillant. La vue depuis la chambre n'était pas terrible mais le petit balcon était un plus appréciable. Les chambres auraient par contre bien besoin d'un coup de jeune (chauffage rouillé, trou dans le sol à l'entrée de la douche recouvert maladroitement et qui pourrait s'avérer dangereux). Par contre, le wifi ne passe pas dans la chambre (1er étage)

• Séjour du septembre 2013
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Super Hôtel à Biarritz, budjet très correct, accueil formidable surtout de la dame blonde plus âgée, très gentille et professionnelle. Notre chambre était super propre et vraiment très jolie. Le petit déjeuner copieux comme ont les aime. L'Hôtel est super bien situé dans le quartier le plus sympas de biarritz, on peut tout faire à pied. Je recommandesans hésitation, rapport qualité prix, c'est formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'hôtel est situé plein centre. Sans parking (15 euros de plus pour le parking Vinci le plus proche :300m). Le réceptionniste est très bien. Il nous a surclassé. Ayant visité 2 chambres à 95 euros (en étage et en sous étage, puisque la réception est en milieu d'hôtel) Nous avions fait notre choix. Et bien, puisqu'il était 20h et qu'il fermait, il nous a installer dans une chambre à 125 euros en rez de chaussée. Plus grande et sans marche à monter ou descendre....si c pas commercial çà ! chapeau. Ca, c'était le bon côté, mais le mauvais, c'est que en bas de l'hôtel, il y a un bar, et tout le bruit qui va avec à point d'heure.Donc, çà chante et çà cri...et les éboueurs très tot sont là et les véhicules de nettoyage des rues aussi....Mais on est en centre ville ....Donc pas de nuit douce et calme ici, forcément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Accueil très sympathique, hôtel on ne peut mieux placé.. Petit déjeuner de qualité.
Rien a redire. Adresse ou l on peut aller les yeux fermés .
Je sais ou me rendre dorénavant quand j irai a Biarritz.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très mauvaise insonorisation (canalisation, bruits de couloirs, bruits extérieurs et intérieurs). Pas de parking réservé aux clients de d'hôtel ce qui entraine un surcout. Sinon chambre propre et emplacement proche centre ville et plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ma compagne et moi-même y étions fin septembre et rien à dire. L'accueil chalereux à la reception, la chambre spacieuse, moderne, propre et l'hotel à un charme qui lui vaudrait bien 3 étoiles. Central au coeur de Biarritz. Hate d'y retourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Bellevue

Adresse : 5 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Accès handicapés
Classé n°40 sur 69 hôtels à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Biarritz
Hotel Le Bellevue Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.