“Très agréable” 5 5 étoiles

15 Rue de Harcet, 64200 Biarritz, France   |
Annecy-le-Vieux, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

chambre d'hôtes agréable et très jolie. Idéalement située pour visiter Biarritz et les alentours, avec possibilité de descendre à pied à la plage (compter entre 10 & 15 mn). Chambre spacieuse et très propre avec ménage quotidien, la nôtre était mansardée avec bc de cachet, au calme, donnant sur le beau jardin. Les petits déjeuners sont copieux, servis avec un grand sourire, moment idéal pour partager avec les hôtes et glaner qq conseils de restaurants ... Bel endroit à découvrir et conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Voilà un commentaire qui fait oublier ce printemps bien triste !
Merci pour vos gentilles remarques.
Le sourire du matin est celui de Delphine...
Nous vous reverrons avec joie si vous venez parfaire votre visite de notre superbe région.
Passez un bel et bon été...

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cette petite structure idéalement située , dans un quartier calme, tout en étant très proche des grands axes et centres d'intérêts.
Le centre ville est à environ 5-10 minutes en voiture.
Les chambres sont mansardées et bien aménagées avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Bref une bonne adresse à recommander sans hésiter si vous cherchez un endroit calme, reposant et convivial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions pour votre contribution amicale, mais... je ne suis pas certaine de vous reconnaitre sous votre pseudo !... tant pis, c'est le jeu ! encore merci et Bel Eté à vous. Delphine et Evelyne
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Idéal pour une escapade en Pays Basque.
Très propre et confortable. Petit déjeuner délicieux et très agréablement servi.
point négatif ?? heu !
Ha si ! attention pour les grands, chambre mansardée, attention les bosses !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Oh oui vous êtes Grand (1,96 m si je me souviens ?) mais Grand dans tous les sens : nous avons toutes apprécié votre gentillesse à tous les deux. Une belle rencontre, c'est encourageant pour "attaquer la saison" avec plein d'ondes positives.
Un beau printemps à vous deux, et au plaisir de vous revoir !
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Idéal pour se promener à pied à la plage et en forêt.
Confort: calme et décoré avec originalité et goût. Lit parfait. Tout très propre.
Petit déjeuner copieux avec de bons produits: équilibré
Accueil très sympa et professionnel. Bons conseils de découverte.
Rapport qualité-prix excellent
Bémol: les feuilles de la forêt déposées par le vent sur le parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Revenez vite : il n'y a plus de feuilles... juste des fleurs malgré ce printemps si tristounet !
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris de votre temps pour envoyer ce gentil commentaire. A vos maillots et à bientôt !
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été fait par Eveline dans sa ferme auberge. De plus, les chambres sont spacieuses, très propres et tout confort. Sans parler des petits déjeuners très copieux : jus de fruits, fruits frais, fromage blanc, pain, viennoiseries....
La situation de cette ferme auberge est idéale pour visiter les villes touristiques du coin : Saint Jean de Luz, Saint Sébastien, Bayonne... ne sont qu'à quelques minutes en voiture.
Un centre de Thalasso est également situé à proximité de la ferme, ce qui est idéal en cas de mauvais temps !
Nous reviendrons sûrement à la ferme de Biarritz lors de notre prochain passage dans le pays basque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci aux Rochelais pour leur contribution sympathique.
Nous vous reverrons avec plaisir pour la concrétisation de vos projets au Pays Basque.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux !
Séméac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je vous donne mon sentiment sur la chambre d'hôte ferme de Biarritz : c'est plus que bien.
Il n'y a rien à redire, la propreté est impeccable et les chambres jolies et bien décorées.
Un bon petit déjeuner (on se fait gentiment gronder si on en laisse trop ! ).
Il y a un parking gratuit.
Nous avons reçu de bons conseils et notre contact avec les propriétaires était cordial, aimable et nous avons bien discuté.
L'emplacement est moitié ville-moitié campagne car ils ont une forêt juste après le parking.
Pour les ballades à pied c'est parfait, et la distance jusqu'à l'océan est très courte dans un bel environnement avec les jardins de la cité de l'océan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
neskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
C'est aimable à vous de nous gratifier de ce sympathique commentaire ! C'est vrai qu'on a bien discuté quand j'y pense... on a refait le monde, la région, et nous avons passé de bons moments ensemble.
A refaire quand l'envie de revenir vous "titillera"... Pour notre plus grand plaisir.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Notre séjour a été des plus agréables à la ferme de Biarritz. Evelyne et Sylvie, sont charmantes et leur accueil est chaleureux et amical. Nous avions loué une chambre, décorée avec goût ; le lit est gand et confortable, les draps sentent bon, l'espace est soigné et agréable à habiter, on s'y sent vite presque chez soi.
Pour ce qui est du petit déjeuner il est bien présenté, copieux et délicieux et se déroule de façon sympatique auprès de la cheminée.
Le cadre est plein de charme, tres proche de coins de promenades et proche de la ville.
Pour sûr, nous y reviendrons. Merci à Evelyne et à Sylvie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
neskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Le plaisir était partagé, l'échange était chaleureux. La Ferme de Biarritz vous attend avec impatience pour votre prochaine échappée. Il vous reste encore à faire beaucoup de belles découvertes du Pays Basque. Un grand merci à tous les deux ! Sylvie et Evelyne
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 5 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 3 sur 69 à Biarritz
Arima Biarritz
Arima Biarritz
N° 3 sur 16 à Biarritz

Vous connaissez La Ferme de Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Biarritz

Adresse: 15 Rue de Harcet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 16 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Biarritz
La Ferme De Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.