“un séjour globalement agréable” 4 5 étoiles

La Ferme de Biarritz
15 Rue de Harcet, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Armentières, France
“un séjour globalement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Déjà passés par une chambre d'hôte en février, nous avons loué la "suite Mélusine" la 1ere semaine de septembre. Appartement agréable et confortable, bien équipé, bonne literie, isolé dans la verdure avec service hôtelier impeccable (merci aux "fées du logis"!), de plus il a fait très beau et nous avons apprécié l'immense terrasse ombragée.
Je limite cependant l'avis à "très bien" pour cette location (à 920€) en raison de quelques bémols : télé fonctionnant très mal, connexion wifi mais pas d'internet, vaisselle d'un séjour précédent lavée mais toujours entreposée dans l'évier extérieur près du barbecue...
Autre problème également, la suite est placée assez près de la sortie, elle même dans un virage de la rue en pente, emplacement particulièrement bruyant à certaines heures de la journée ou en soirée, en raison du nombre important de scooters et motos empruntant cet axe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Vous avez raison : nous avons souffert par épisodes et pendant tout l'été de la vétusté du réseau câblé de Biarritz. Un minuscule câble qui date de 30 ans (Biarritz avait été ville pilote pour tester le système)... et à l'autre bout, une énorme demande de toute la population estivale. Bientôt la fibre optique nous dit-on !
Merci pour votre patience, pour votre gentillesse et votre indulgence pour avoir supporté le bruit lié à la proximité de la plage : Ah, ces mois d'Août ne sont vraiment pas la meilleure période pour se reposer... c'est plutôt la ruée à la plage, mais personne n'y va à pied.
N'hésitez pas à revenir à toute autre période : c'est un autre monde; d'ailleurs le calme lors de votre dernier passage vous avait incités à revenir.
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été une totale réussite, je compenserai cette déception lorsque nous nous reverrons. Passez un très bel automne.

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un week-end de rêve dans cette belle ferme réaménagée de main de maître en majestueuse maison d'hôtes, avec gout et de grand confort,dans un environnement calme ,
au milieu d'une superbe végétation. La qualité d'accueil de nos hôtes, leur disponibilité, leur professionnalisme furent incomparables.
Un soleil radieux était au rendez-vous, tout près d'une mer turquoise où les baignades furent un bonheur.
On ne pouvait rêver mieux ..Une seule hâte , y retourner au plus tôt..!

Pierre et Fabrice.
-juillet 2013-

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Waouh ! comme vous y allez !... l'eau turquoise, je ne suis pas trop responsable mais je prends le compliment quand même ! C'est vrai qu'elle est boooonne : nous l'avons goûtée ce soir et c'était merveilleux.
Nous serons heureux de vous revoir et nous vous remercions chaleureusement de votre indulgente appréciation.
Patrick et Evelyne
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai apprécié ce lieux qui m'a enchanté : situé à 10 mn de la plage à pied en passant par une forêt et un centre équestre. Je me souviens de ce moment là , de la sérénité éprouvée. La nature, la végétation exceptionnelle l Et tout ça, dans le calme. Et au final, la splendeur tonifiante de la baie d'ilbarritz. Génial deux en un (la forêt, la mer) a proximité. Seul le pays basque nous offre ce cadeau.La maison est donc très bien située. Je recommande ce lieu aussi pour le charme des chambres ellles ont l'avantage d'être indépendantes. Notre lit était parfait, et le séjour fût reposant; Les hôtes sont chaleureux et authentiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Nous vous remercions tous les deux pour avoir pris le temps de nous gratifier d'un joli commentaire. Nous avions un petit intermède musical hier soir, j'ai justement pensé à vous et à votre goût de la musique : vous auriez apprécié... dommage. Puisqu'on se revoit à Toussaint avec vos enfants, nous organiserons un autre concert-apéritif (tout le monde au lit à 21h). Encore merci et passez un bel été ! Delphine, Sylvie et Evelyne
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Avec mon ami nous avions envie de nous faire un petit week end en amoureux au calme et dans un cadre un peu moins impersonnel que celui des hôtel. Nous avons donc optez pour la maison d'hôte, semblant être le bon compromis. Après quelques recherches, nous choisissons "La Ferme de Biarritz", les commentaires nous décrivent tout ce que nous aimerions pour une échappée à deux, et nous nous lançons! Premier contact téléphonique pour la réservation avec Evelyne, la maitresse de maison, très chaleureux, échange de mail pour confirmer puis, arrivé le jour J:
Parking privé (très important a Biarritz) jardin luxuriant, centre équestre à deux pas...
La chambre: la déco exactement ce que j'aime, tentures indiennes, poutres apparentes et vue sur jardin; la salle de bain un peu petite (mais ça rapproche les amoureux..!) et une propreté impeccable.
Au matin nous avons eu droit à un petit déjeuners de roi, salade de fruit, fromage blanc, croissant, pain frais... et dans une convivialité des plus sympathique. A défaut de n'avoir pas eu le soleil dans le ciel, nous l'avons eu dans le salon! Tout le monde y est souriant et attentionné et ce fut une très belle surprise!
Nous y retournerons avec plaisir

neskailuna, Manager de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Les amoureux de Bayonne qui sont venus se cacher ici ! mais oui....
Le soleil...il était sur vos visages, dans vos coeurs et jusque dans l'intimité de votre chambre : nous en étions tout illuminés. Merci pour tout ce que vous nous dites de si chaleureux !.
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

chambre d'hôtes agréable et très jolie. Idéalement située pour visiter Biarritz et les alentours, avec possibilité de descendre à pied à la plage (compter entre 10 & 15 mn). Chambre spacieuse et très propre avec ménage quotidien, la nôtre était mansardée avec bc de cachet, au calme, donnant sur le beau jardin. Les petits déjeuners sont copieux, servis avec un grand sourire, moment idéal pour partager avec les hôtes et glaner qq conseils de restaurants ... Bel endroit à découvrir et conseiller.

neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Voilà un commentaire qui fait oublier ce printemps bien triste !
Merci pour vos gentilles remarques.
Le sourire du matin est celui de Delphine...
Nous vous reverrons avec joie si vous venez parfaire votre visite de notre superbe région.
Passez un bel et bon été...
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cette petite structure idéalement située , dans un quartier calme, tout en étant très proche des grands axes et centres d'intérêts.
Le centre ville est à environ 5-10 minutes en voiture.
Les chambres sont mansardées et bien aménagées avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Bref une bonne adresse à recommander sans hésiter si vous cherchez un endroit calme, reposant et convivial.

neskailuna, Owner de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Nous vous remercions pour votre contribution amicale, mais... je ne suis pas certaine de vous reconnaitre sous votre pseudo !... tant pis, c'est le jeu ! encore merci et Bel Eté à vous. Delphine et Evelyne
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Idéal pour une escapade en Pays Basque.
Très propre et confortable. Petit déjeuner délicieux et très agréablement servi.
point négatif ?? heu !
Ha si ! attention pour les grands, chambre mansardée, attention les bosses !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
neskailuna, Propriétaire de La Ferme de Biarritz, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Oh oui vous êtes Grand (1,96 m si je me souviens ?) mais Grand dans tous les sens : nous avons toutes apprécié votre gentillesse à tous les deux. Une belle rencontre, c'est encourageant pour "attaquer la saison" avec plein d'ondes positives.
Un beau printemps à vous deux, et au plaisir de vous revoir !
Evelyne

Vous connaissez La Ferme de Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Biarritz

Adresse : 15 Rue de Harcet, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Biarritz
La Ferme De Biarritz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.