“Hummmmm” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Ciboure, France
“Hummmmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je vous conseille de faire un détour dans cette boutique ou tout est magique.....pour les grands et les petits.....de trés bons conseils du vendeur.....hummmmm....la pãte à tartiner sans huile de palme est excellente.

Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“BEURK”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très déçu.

Je m'attendais à du chocolat de qualité "fait maison" (d'après la vendeuse). Il s'agit en fait d'un chocolat médiocre, industriel, avec peu de goût, peu de garniture. Les prix exorbitants sont là sans doute pour faire croire au contraire.
Pas mieux pour le nougat. Le nougat nature renifle l'arome vanille bas de gamme, et on cherche les amandes.

J'ai vraiment l'impression d'avoir été un bon pigeon, c'est ultracher (12€ les 250g) surtout pour du chocolat qui finira à la poubelle. Le bas de gamme de supermarché est meilleur.

Passez votre chemin.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Real Chocolat ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Real Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.