“qui met les étoiles à un hotel pareil ???” 2 5 étoiles

Le Petit Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Garderes, 64200 Biarritz, France   |
N° 9 sur 69 hôtels à Biarritz
carcassonne
“qui met les étoiles à un hotel pareil ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

je suis de l'avis de lili87Ch_lus, comme elle ,j'ai consulté les avis aprés mon séjour......quel dommage pour cet hotel trés bien situé, pas cher et à biarritz ! tout est précaire, l'escalier , il n 'y a pas d'ascenseur, le lit, la salle de bain????........= un endroit pour se laver pire que dans un camping sauvage, un sanibroyeur trés bruyant avec des difficultés à évacuer...!!!!!! la TV qui ne marche pas, quand au petit déjeuner ????
bref, je suis trés décue de trouver en France, un hotel 2 étoiles (mais qui met les étoiles ?) en plus à .....Biarritz ; quelle renommée on a à l'étranger avec des hotels pareils ! c'est une honte !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Châlus
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'ai malheureusement consulté les avis, une fois la réservation faite... Je confirme ce que j'ai pu lire! Chambre 7! Glaciale, bruyante, repeinte ( il faut voir comment!), sommiers et couvertures sales, huisseries anciennes, absence de l une des appliques, mobiliers horribles... Le pire est la salle de bain!!! Chauffage d appoint fixé au mur, vieille baignoire ... Et une table roulante rouillée avec trois serviettes ... Nous étions 4!!! Horrible !!!! Heureusement une seule nuit... Sans le petit déjeuner! Même mon fils ne se sentait pas bien... Il lui tardait de repartir. Le matin la personne de l accueil m a dit qu'il leur restait que la déco à faire... Et bien elle a tout faux!!!

• Séjour du décembre 2011
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Arrivés à l'hôtel et après consultation des prix qui semblaient raisonnables par rapport à sa situation très proche de la plage, nous voulons réserver. Personne à l'hôtel. nous appelons donc le numéro de portable inscrit sur la porte. Une personne nous explique qu'elle assiste à une manifestation sur la plage et ne peut donc pas nous ouvrir. Du coup, elle nous donne le code de l'entrée... nous récupérons nos clés, seuls, trouvons notre chambres, seuls, et nous installons. Suite à cela, plusieurs petites choses qui font au final de cet hôtel au joli aspect un endroit vide et pas très bien entretenu:
- dans la chambre, nous trouvons de la nourriture périmée (septembre 2010)
-pas de piles dans la télécommande
-les chaines de télévision pas réglées
-aucune isolation phonique (aucune isolation tout court dans la salle de bain)
-SDB dans un état très moyen (joints moisis, sol décollé,...)
-Humidité dans la chambre
Après être allés manger, nous sommes retournés à l'hôtel, toujours personne. Nous avons passé la nuit seuls dans l'hôtel.
Le matin, une personne était évidemment présente pour que nous réglions la nuit. Elle ne s'est nullement occupée de savoir si nous avions passé un bon séjour, et pas plus excusée de son absence!
Tout cela me fait aujourd'hui regretter notre gentillesse. Nous aurions dû profiter de la chambre et en partir, seuls.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Le petit hôtel n'est plus ce qu'il était ,
Les salles de bains sont toutes moisies, et il faut vraiment prendre son courage à deux pieds pour aller se laver!!!
Accueil vraiment pas aimable!
De plus en pleine saison trés bruyant et chaud comme un four avec en prime les odeurs de cuisine des restaurants proches .
Pas dormi de la nuit car toute la jeunesse remonte de la plage jusqu'à 6h du mat puis ce sont les camions de livraison puis l'installation des terrasses!!!!
A vraiment ne plus fréquenter!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui se trouve juste devant la grande plage, entouré de cafés; c'est l'hotel le moins cher et le plus central, mais il est aussi très très agréable!! De petites chambres ambiance bord de mer toutes décorées de bleu, un staff très sympathique etc... un rapport qualité/prix formidable, 85euros la nuit divisé par deux ça vaut le coup. Quel bonheur de se réveiller tous les matin au coeur de Biarritz.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

les prix sont corrects, l'emplacement idéal, l'accueil chaleureux, les chambres très petites mais mignones, ambiance familiale, bruyant la nuit, à 100 mètres de l'eau... on a bcp aimé.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Bon hotel en général, très bonne situation,mais déçu pour le rapport quaité prix, d'autant plus que la chambre a été réservée sur internet en promo a 72€ la nuit et facturée 80€ soit le prix normal,sans compter la taxe municipale!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: 11 rue Garderes, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°4 des hôtels familiaux à Biarritz
N°12 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°16 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Biarritz, Pays Basque
Petit Hotel Biarritz
Le Petit Biarritz
Hotel Le Petit Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.