“Week end d'exception” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Garderes, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°8 sur 69 hôtels à Biarritz
“Week end d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons adoré notre week end au Petit Hotel : propreté irréprochable, tout était à disposition pour notre fille, à deux pas de la plage, hôtel très sécurisant, avec parking souterrain également tout proche, et un prix très abordable... rien à redire !!
Un grand merci au propriétaire de l'immeuble : le petit déjeuner était lui aussi parfait.
Vous avez été de très bon conseil pour nous faire découvrir la ville, tout à pied : marché, vieux Biarritz, boutiques, plage.... Moi qui habituellement n'aime pas marché, c'était parfait.
À très bientôt car nous reviendrons vous voir des que possible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à deux pas de l'océan. Hôtelier très sympas qui nous a donner conseil sur les coins de Biarritz à ne pas manquer.
Confort +++ Petit déjeuner +++
Nous avons passé 2 nuits très agréables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

2 nuits passées au Petit Hotel, ravis de notre séjour.
Un accueil chaleureux, plein d'humour et très professionnel. On se sent de suite comme à la maison. Les enfants ont adoré Jérôme attentionné avec eux.
Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux avec croissant, pain frais et nutella !
Hyper bien situé à deux pas de la Grande Plage.
Un peu de bruit dans la ruelle en début de nuit mais qui ne nous a pas empêchés de bien dormir.
À recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil hyper sympathique.. Humour.. Gentillesse..Disponibilité .. Tout y est.. Idéalement situé ! Echange de bonnes adresses.. Le café est bon.. pain et croissants frais.. Nous n'en demandions pas plus ! Ok le WE il y a des jeunes qui bougent et exultent dans le coin.. mais la vie quoi !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Quel plaisir de se trouver dans ce charmant hôtel qui se démarque des chaines et de leurs chambres stéréotypées ! Idéalement situé à deux pas de la mer qu'on aperçoit des fenêtres et du centre ville, cet hôtel bénéficie en plus du grand calme d'une ruelle. J'ai résidé dans une chambre famille avec mes deux enfants, tout était parfait : la taille de la chambre claire, propre et aux couleurs harmonieuses, la grand salle de bain, la literie confortable. L'accueil du propriétaire est chaleureux, les petits déjeuners sont excellents et on se sent comme "invité" dans une famille, tant le propriétaire est aimable et entame facilement un brin de causette !
Excellent hôtel donc, tant par l'emplacement, que par l'accueil que pour le rapport qualité/prix !
A noter en plus, un accord avec le parc Vinci du Casino tout proche, qui permet de garer sa voiture pour 10 euros par 24h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est extrêmement intéressant car à deux pas de la mer, du Casino et du centre ville. De plus, la literie est très agréable et je ne parle pas du petit déjeuner et du pain frais ramené directement de la boulangerie par le propriétaire.
Merci mille fois, je me suis sentie comme à la maison.
A bientôt.
Faustine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Loin des grands palaces en taille mais beaucoup plus proche de la clientèle par la grande générosité du patron qui se démène pour ses clients.A deux pas de la plage et du casino.Un hébergement de premier ordre ou l'on ne peut que se sentir bien.A conseiller sans modération.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Le Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Hotel

Adresse: 11 rue Garderes, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°3 des hôtels familiaux à Biarritz
N°13 des hôtels d'affaires à Biarritz
N°16 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Hotel Biarritz, Pays Basque
Petit Hotel Biarritz
Le Petit Biarritz
Hotel Le Petit Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.