“Pas grand chose à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie

Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie
4.0 sur 5 Appartement   |   32 Avenue De La Reine Victoria, 64200 Biarritz, France   |
Toulouse, France
“Pas grand chose à redire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour dans un appartement duplex 8 personnes ( nous étions 4).
Appartement très bien équipé et climatisé.
Douche et lavabo dans la chambre principale en plus d'une salle de bain avec baignoire.
Très bien situé 5mn à pied de la grande plage et du centre ville. Tous commerces à 2 mn.
La piscine est petite mais je ne vais pas a biarritz pour ça.
Le seul bémol serait la terrasse qui est enclavée aucune vue sur l'extérieure.

Pour moi c'est une très belle résidence.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marthon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je donnerai plutôt un bien en fait la résidence est très bien située de la plage et des commerces, elle est sympa, le personnel est accueillant.
Après le bémol est sur la fonctionnalité des appartements ceux sur rue non pas de balcon ou terrasse, nous avions le A20 c est celui que l on voit sur les photos en façade avec le minuscule balcon pas du tout pratique en résidence balnéaire pour faire sécher les maillots...
l'agencement de certains appartements est bizarre pour celui à côté du notre la partie nuit avec des lits superposés était dans l'entrée la porte s'ouvrait sur les lits.
La piscine de la résidence est ridicule très petite vu le nombre d'appartements.
La cuisine est fonctionnelle micro onde, four, lave vaisselle, plaque vitro
Les draps, serviettes et torchons sont fournis
la wifi coûte 20 euros la semaine
Le parking souterrain ne peut contenir que des véhicules de taille 1.9m de haut et gabarit peu volumineux car la descente est par un monte charge voiture, bien se renseigner avant de prendre une place autrement une dizaine de places gratuites et réservées devant la résidence.
C est une résidence récente mais je demande à voir car je pense qu'ils ont choisi des matériaux de basse qualité et finition moyenne

Astuce pour la chambre : côté piscine pour la terrasse plus sympa pour faire sécher les maillots
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Mon séjour passé a été très agréable. La Résidence est très bien placée, dans le centre (à 400 m de la plage) donc pas besoin de prendre sa voiture.
La Résidence est très propre est bien équipée. Le parking souterrain (payant) est accessible par un ascenseur pour véhicule. C'est pas mal.
L'accueil est très correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nersac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Ce qu'on a aimé : Proximité à pied de la plage, du centre ville et des commerçants - Ce qu'on a détesté : le wifi payant et à mon grand étonnement aucune connexion possible avec mon forfait téléphonique dans le résidence (appel d'urgence uniquement) et dès que l'on est dans la rue, miracle, le réseau revient ; les frais de dossier de 14€ ; la taxe de séjour élevée qui s'applique au nombre de couchage et non au nombre de résident ; la surface du logement bien trop petite pour 6 pers, suffisante pour 2 voir 4; la terrasse qui donne sur une cour intérieure très bruyante avec vis a vis sur les autres terrasses ; insonorisation moyenne ; le forfait ménage de fin de séjour de 60€ qui ne prend pas en compte la kitchenette
Pour info nous étions au A 26 et si vous voulez du soleil sur votre terrasse demandez le dernier étage !

Séjour du mai 2015
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Résidence idéalement placée au centre de Biarritz à 5min à pied à peine de l'océan et du centre-ville. Les appartements sont spacieux et de très bonne qualité, avec four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaques à induction...belle sdb, une grande terrasse avec table et chaise. Bons couchages, même la canapé.
Nombreux restos à proximité.
Un endroit parfait pour découvrir le pays basque (Bayonne, Anglet, Hendaye, Saint Sebastien, Saint Jean-de-Luz, Espellette...)
Par contre, il est dommage de faire payer encore aujourd'hui l'accès au Wi-Fi et le parking en basse saison au moins dans des locations de ce standing.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Bon accueil Résidence bien placée près de la plage et du centre ville .
Quelques commerces proches, appartement fonctionnel agréable mobilier clean et tendance.
..............................
Hammam petite piscine extérieure , possibilité de se faire des soins esthétiques .
Attention on peut se perdre dans les couloirs assez labyrinthiques ..bien éclairés.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Pontaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Résidence moderne très sympa avec Hammam Sauna. La déco de l'appartement est design, tout ce qu'il faut pour cuisiner. La situation est top, à moins de 10 minutes à pied de la plage du casino et proche des commerces et restaurants.. L'accueil est chaleureux, nous avons été très bien accueillis avec plein de conseils à la clés (visites, restaurants etc..).

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 15 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 1 sur 69 à Biarritz
N° 20 sur 69 à Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 16 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie

Adresse: 32 Avenue De La Reine Victoria, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Piscine
N° 4 sur 9 hébergements spéciaux à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Et Aparthotel Les Patios D'Eugenie Biarritz, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence et Aparthotel les Patios d'Eugenie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.