“Un accueil deplorable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Gambetta, 64200 Biarritz, France   |
N° 44 sur 69 hôtels à Biarritz
“Un accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un séjour de 5 nuits a l'hôtel anjou. Ayant eu un accident grave sur l'autoroute menant a Biarritz, nous avons voulu prévenir l'hôtel de nos mésaventures et de notre retard causé par l'accident. Les propriétaires n'ont rien voulu savoir de l'accident mentionnant que ce n'était pas leur problème et que les arrivés à l'hôtel se faisait avant 21h malgré le fait qu'on est risqué notre vie. Les ayant appelé tout le long du trajet ils ont finalement accepté de nous attendre jusqu'à 21h30. Cet accident nous a porté préjudice tout le long du séjour puisque les propriétaires n'ont eu aucune considération pour nous. Nous menaçant de nous renvoyer de l'hôtel et se permettant de tenir des propos déplacés et de nous manquer de respect. Pour conclure leurs comportements nous a gâché le séjour et nous déconseillons cet hôtel à quiconque ayant un minimum de savoir vivre et de respect pour autrui.

• Séjour du août 2013
HotelAnjouBiarritz, Gérant de Anjou Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous tenons un hôtel familial , c'est pourquoi ne disposant pas de réception de nuit, lors des réservations, nous informons nos clients que les arrivées se font avant 19 heures.
Ces clientes étaient clairement informées de ces conditions de réservations puisque dans leur mail elles s'engageaient à arriver avant 19 heures. Malheureusement elles ont eu un accident et elles nous ont averti qu'elles arriveraient à 3 heures du matin, étant dans l'impossibilité de les accueillir la nuit, nous leur avons proposé d'annuler la 1ère nuit sans frais et de leur trouver un hôtel ouvert la nuit. Elles ont refusé s'engageant alors à arriver avant 21 heures nous les avons attendues jusqu'à 23 heures et nous leur avons remis les clés. Elles étaient très contentes et nous ont remerciés.
Le souci est qu'elles ont été particulièrement bruyantes et les autres clients de l'hôtel leur ont demandé de se calmer en pleine nuit : elles n'en ont pas tenu compte. Le lendemain matin deux couples de clients ont écourté leur séjour mécontents du comportement de leurs voisines de chambres. Nous n'avons eu d'autre choix que de leur signaler ce problème et de leur signifier que de tels agissements n'étaient pas compatibles avec une clientèle familiale.
Nous leur avons demandé de respecter les autres clients en faisant beaucoup moins de bruit la nuit ou bien de quitter l'hôtel. Dans un souci de fidéliser notre clientèle ce n'est pas avec gaieté de coeur que nous avons agi ainsi mais pour le bien être de la totalité de nos clients présents.
Ces clientes n'ont respecté ni les autres clients, ni le personnel de l'hôtel alors même qu'il les a attendu bien au delà des horaires normaux d'ouverture de l'établissement, ni le propriétaire.

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres étant très mal insonorisées et les clients bruyants, il nous a été impossible de dormir. L hotel est certes bien placé mais en pleine saison vous subissez le bruit de l extérieur.
Il a fallu appeler la réception afin qu elle intervienne mais cela n'a calmé les clients que quelques minutes malheureusement. La direction ne s en est même pas inquiétée le lendemain. Nous étions dans l annexe, cela ne devait pas les intéresser.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Les chambres sont rénovées depuis peu, et sont de bon goût .
Le parking devant l'hôtel est petit mais... gratuit!
Vous pouvez tout faire a pieds a partir de cet hotel, il se situe face aux halles couvertes incontournables( mais en travaux au mois de juin 2013)
Nous vous recommandons cet hotel, pour son emplacement mais aussi car il possède des volets roulants(important pour certain!!)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné dans une annexe rénové cet hiver, chambre petite mais confortable pour 1 petit prix 59 euros, petit déjeuner copieux et frais pour 7 euros. Nous avons pu également bénéficié du petit parking GRATUIT, accueil chaleureux, hôte là recommander vivement et très bien situé, en plein centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

l'emplacement est idéal : en centre-ville (boutiques, restaurants et même un petit supermarché à proximité) et très proche de la mer !
en avril nous avons pu garer notre voiture sur le petit parking de l'hôtel (8 places)
notre chambre était petite mais joliment rénovée, ainsi que sa salle d'eau.
le personnel est agréable
la baguette fraîche au petit déjeuner : super !

seul point négatif : peut-être le bruit de la rue en pleine saison? mais nous sommes à Biarritz!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel agréable, en plein centre de Biarritz, accueil sympa. Chambre familiale très correcte pour le prix et l'endroit en plus entièrement rénovée. Seul bémol on entend le bruit de la rue mais en avril cela ne pose aucun souci.
Le petit-déjeuner est simple mais copieux, moitié d'une baguette + un croissant avec boisson chaude + jus d'orange pour 7 euros seulement.
Parking pratique, il faut avoir de la chance pour la place mais on ne peut pas tout avoir pour 109 euros la nuit à 4 !!! Hotel vivement recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel rénové avec goût récemment, très bon rapport qualité prix à 75 euros la nuit. Petit déjeuner copieux pour 7 euros seulement, petit parking pratique. Chambre confortable et calme. Hôtel à recommander....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux