“tres cosy et personnel tres chaleureux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
N° 15 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“tres cosy et personnel tres chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel charmant situe à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont spacieuses. Il y a des couettes sur les lits et du parquet au sol. Possibilité de profiter d'un grand salon chaleureux avec terrasse où TV et musique sont en libre service.
Le personnel est tres serviable et tres attentione. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon.
Hotel tres calme. Bref tout est parfait

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

De retour chez vous.....et toujours le même plaisir.
un w.e romantique dans un hôtel de charme, quelques nouvelles décorations et aménagement récents, font de cet hôtel un lieu ou l'on s'y sent bien...
merci pour votre accueil, un petit coin de famille loin de chez nous.
à bientôt, nous ne serons pas sans revenir jamais 2 sans 3 ...... ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

bonne situation avec un accueil agréable et toujours plein d'humour. la surface des chambres est très correctes et la propreté impeccable. l'amabilité des propriétaires et des employés donne envie d'y retourner. pour un séjour à Biarritz cela reste l'emplacement idéal tant par sa situation géographique que par son charme. l'accès à pied du centre ville est un atout majeur qui permet une indépendance supplémentaire et un intérêt non négligeable pour la planète (moins de co2 dépensé).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour très agrable l hotel est cozy on se sent chez soi . très bien située a 2 mn de l'avenue principalle et a 5mn du casino et de la plage. ce que nous avons aprécier le plus est le petit dejeunner prit sur une petite térrasse . la chambre au dernier étage est calme .bon raport qualité prix pour Biarritz

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une des meilleures adresses de Biarritz pour un budget raisonnable. Les chambres sont rénovées avec goût, un esprit zen et du parquet au sol qui donne encore plus de charme aux différentes pièces. Petit déjeuner en terasse possible. Un personnel toujours aux petits soins, sourire et disponiblité au rendez-vous. A 2 minutes à pied des restos et bars incontournables à Biarritz

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Un hôtel magnifique et calme en centre ville de Biarritz, avec un personnel accueillant nous nous sommes sentis à la maison! Nous avons pris une chambre Standard la chambre été très mignonne digne d'un bon 3 étoiles. Nous avons pris le petit déjeuner que nous avons trouvés très correct, bref nous avons beaucoup aimé ce petit hôtel, à découvrir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Evitez chambre familiale en sous sol avec petite fenetres type soupirail donc sombre. Pas acceptable en trois etoile. Dommage car sinon tres bien. Manque parking voiture mais pour 12 eur on peut se garer au jardin publique pour la semaine. Rien a dire pour le reste. Deco bcbg tres classe. Personnel tres attentionné. Centre ville proche et plages egalement

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VII

Adresse: 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.