“Très bel hôtel pour un court séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
N° 13 sur 69 hôtels à Biarritz
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bel hôtel pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel idéalement situé dans Biarritz, proche océan, resto, centre ville. Attention difficile de se garer dans le secteur (comme dans tout Biarritz d'ailleurs). Personnel très chaleureux, bon petit déjeuner. Chambre (n°106) très propre grande très bonne literie très bien insonorisée par rapport au bruit de l'avenue car hôtel placé à un croisement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est une magnifique maison bourgeoise. Décoré avec soin, l'hôtel donne l'impression d'être chez des amis. Il est chaleureux, cosy.
Il est situé à 2 pas du centre ville, à l'écart de l'agitation.

La chambre que j'avais (116) était au 2e étage, avait du parquet, était spacieuse, cosy. Le lit très confortable à mon goût.
Le seul bémol, cette chambre est mitoyenne avec la 117 et la cloison entre les 2 est très fine si bien que l'on entend les voisins. Personnellement, je n'ai pas été gêné : nous avions les mêmes horaires ;-)
Je ne pense pas que se soit le cas partout, car l'hôtel est calme et sans bruit.

Le petit déjeuner est copieux, le personnel serviable et accueillant.
Bref, un hôtel où il fait bon vivre et qui deviendra mon fief lors d'un prochain passage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel idéalement situé et à 2 minutes des bars et petits resto, mais un plus loin de la plage que que les hôtels "historiques" et ceux des grandes chaines hôtelières .
Trouver une chambre à 18 h pour le lendemain en plein mois de juillet ... pas gagné. Nous avons du prendre la seule chambre disponible qui était sous les toits, donc un peu petite et pas le meilleure choix quand on a un homme d'1,93 m ... cependant comme je suis "un peu curieuse" j'ai jeté un coup d'oeil dans chambres de l'étage qui étaient très bien.
L'hotel est plein de charme et on a vraiment l'impression de dormir dans la maison de famille d'amis. Moi qui suis plutôt fan de déco design et minimaliste (qu'on voit un peu trop peut être en ce moment) j'ai adoré le coté chic et un ancien(mais pas vieillot) de ce petit hôtel.
Petit déjeuner très agréable (et copieux) qui peut être servi sur la petite terrasse située devant le salon et la salle à manger.
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel charmant situe à 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont spacieuses. Il y a des couettes sur les lits et du parquet au sol. Possibilité de profiter d'un grand salon chaleureux avec terrasse où TV et musique sont en libre service.
Le personnel est tres serviable et tres attentione. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon.
Hotel tres calme. Bref tout est parfait

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

De retour chez vous.....et toujours le même plaisir.
un w.e romantique dans un hôtel de charme, quelques nouvelles décorations et aménagement récents, font de cet hôtel un lieu ou l'on s'y sent bien...
merci pour votre accueil, un petit coin de famille loin de chez nous.
à bientôt, nous ne serons pas sans revenir jamais 2 sans 3 ...... ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

bonne situation avec un accueil agréable et toujours plein d'humour. la surface des chambres est très correctes et la propreté impeccable. l'amabilité des propriétaires et des employés donne envie d'y retourner. pour un séjour à Biarritz cela reste l'emplacement idéal tant par sa situation géographique que par son charme. l'accès à pied du centre ville est un atout majeur qui permet une indépendance supplémentaire et un intérêt non négligeable pour la planète (moins de co2 dépensé).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour très agrable l hotel est cozy on se sent chez soi . très bien située a 2 mn de l'avenue principalle et a 5mn du casino et de la plage. ce que nous avons aprécier le plus est le petit dejeunner prit sur une petite térrasse . la chambre au dernier étage est calme .bon raport qualité prix pour Biarritz

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VII

Adresse: 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.