“toujours aussi agréable !” 5 5 étoiles

Hotel Edouard VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°6 sur 69 hôtels à Biarritz
Saint-Girons
“toujours aussi agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Pour notre deuxième séjour, nous sommes ravis : L'hôtel est de plus en plus raffiné, le petit déj toujours aussi copieux et le personnel toujours aussi agréable et serviable. Nous avons déjà pris une option pour 2013 c'est évident !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Petit hôtel aux allures de maison d'hôte, déco soignée, accueil pro. Chambre supérieure spacieuse et tout confort. Petit déjeuner pouvant être pris sur la terrasse, complet et simple. Situation idéale au coeur de Biarritz, à 2 pas des halles. A noter, stationnement difficile à ce endroit, même en hors saison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

J'avais réservé en me fiant aux avis internet, hôtel de charme situé en plein cœur de Biarritz.
Déception, à l'arrivée on me signale que la chambre est en "rez de jardin".pour y accéder il faut descendre un escalier en colimaçon;en fait la chambre familiale est située à la cave, éclairée par un soupirail....je suis surpris que ce type de chambre puisse être classé 3*
Seul point positif mais qui mérite d'être souligné,la réceptionniste nous a aidé à trouver une chambre conforme chez un confrère

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
edouardbiarritz, Responsable réception de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne votre avis sur notre établissement.
Effectivement nos chambres familiales sont situées en rez de jardin comme indiqué dans le descriptif de nos chambres sur le site de l'hôtel.
Celles ci sont équipées de tout le confort attendu à notre classement 3*; une salle de bain spacieuse avec baignoire, un lit parental en 160cm plus deux lits superposés à l'entrée, télévision, minibar et coffre-fort pour une surface totale de 19m2.
Situées en étage inférieur, elles bénéficient de la lumière naturelle par des fenêtres à mi-hauteur comme le montrent les photos mises en ligne sur notre site.
Nous sommes navrés que cette chambre ne vous ai pas donné satisfaction.
Comme souligné par vos soins notre équipe est à disposition pour permettre à nos clients de passer un agréable séjour sur Biarritz.
Nous restons attentifs à tous les commentaires et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous faire découvrir l'ensemble de notre établissement. Très sincèrement, La Direction.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

un hotel tres cosy prés du centre ville , personnel trés sympa, chambre trés correcte , choisir la chambre superieure si possible , petit dej trés sympa avec jus d'orange frais et pain frais,beau salon et belle petite salle de petit dejeuner, parfait pour séjour à biarritz avec un petit bémol: pas de parking ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Idéalement placé, un accueil discret et disponible à la fois, une chambre très confortable avec beaucoup de charme, un petit déjeuner buffet digne de ce nom ... Notre 3ème court séjour et notre "nouvelle base" sur Biarritz.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. La chambre était spacieuse et extrêmement propre.
Très jolie décoration; Le petit déjeuner est excellent. Le personnel très agréable.
Le seul bémol pas de parking pour garer sa voiture.
Situé en centre ville de Biarritz ;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J' ai séjourné 2 nuits en juin dans cet hôtel. La localisation permet de visiter Biarritz à pied, le stationnement gratuit se fait facilement dans les rues adjacentes. Pas d' ascenseur. Chambre confortable, silencieuse, de bonne taille. Accueil sympathique. Cadre agréable. Petit-déjeuner en buffet.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edouard VII

Adresse : 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.