“super hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Manhac
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 2nuits ma femme et ma fille dans cet hotel. Notre séjour a été très agréable car personnel très aimable et très serviable.Je le recommande pour son calme et sa situation ( proche mer).Petit déjeuner copieux.A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par la personne à l'accueil qui nous a gentiment passé d'une chambre standard à une chambre confort pour le même tarif. De plus, elle a pris le temps de nous expliquer les choses à voir dans Biarritz, les restaurants, les quartiers ... L'hôtel est situé dans une rue qui descend vers l'océan. Les parties communes sont très propres et l'odeur est très agréable. La chambre est agréablement décorée, le balcon permet de profiter de la fraicheur extérieure. Le lit était impeccable, la propreté de la chambre était parfaite. Pareil pour la salle de bains. Nous n'avons pas été dérangé de la nuit par des nuisances sonores, la double vitre ne laissant filtrer aucun son. Le petit déjeuner est dans une salle très jolie d'un point de vue décoratif, le buffet est complet et permet de satisfaire tout le monde. La personne de l'accueil s'occupe de faire le service en proposant différentes boissons. Je n'hésiterai pas à retourner à cette adresse. La chambre dispose d'un système de réglage de la température, d'un mini bar et d'un téléviseur à écran plat.

Astuce pour la chambre : La chambre 110 au premier étage donne sur la rue de l'hôtel. Les bruits de passage sont modérés...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fayence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L’accueil et le service sont à la hauteur de la demeure. La décoration des chambres est raffinée, le petit déjeuner est très complet. L'emplacement est privilégié : dans Biarritz et au calme à la fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hotel et chambre propres et agréables dans l'ensemble, dommage que l'insonorisation soit un peu défaillante (parquet d'époque et vieille demeure obligent) laissant partager les ébats des jeunes couples ... L'hotel a été rénové avec goût, accueil sympathique et pdj copieux dans les salons ensoleillés. Bonne adresse pour un séjour sur Biarritz.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St Selve
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Excellent hôtel, très cosy et agréable . Literie parfaite, salle de bains très bien équipée . Si toutefois, je dois présenter un défaut, : manque de miroir en pied dans la chambre , et bien sûr, le parking un peu aléatoire . ..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel de charme en plein cœur de Biarritz. Notre voyage a été décidé au dernier moment et malgré cela nous n'avons eu aucune difficulté pour que tout soit parfait.
La chambre était préparée avec goût, très propre.Malgré l'emplacement, le calme régnait. Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Séjour du février 2013
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en amoureux dans votre hôtel l'accueil est chaleureux,
chambre très agréable, spacieuse, rue très calme à proximité du centre ville, petit déjeuner excellent seul petit bémol il n'y a pas de parking privé sinon c'est vraiment un hôtel plein de charme
je le recommande vivement adresse à garder précieusement
Marie-Claire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VII

Adresse: 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.