“Un W-E à BIARRITZ” 4 5 étoiles

N° 12 sur 69 hôtels à Biarritz
Mons, Belgique
“Un W-E à BIARRITZ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un séjour très agréable dans un hôtel plein de charme. On se sent très vite chez soi. Cette ancienne maison de caractère est très bien située, Je n'hésiterais pas à y retourner pour un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Edouard7Biarritz, Responsable relations clients de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci, votre commentaire nous encourage vers toujours plus de qualité dans nos services et prestations. A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil chaleureux. Belle chambre au premier étage avec é fenêtres donnant une belle lumière et une salle de bains très agréable. Décoré avec goût dans un style cosy non chargé. Les petits déjeuners sont très agréables dans une salle sympathique et bein agencée. Pour un prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous avons été ravi de vous accueillir dans notre hôtel de charme dans lequel nous souhaitons mettre en avant tout le style authentique du XIX et privilégier une ambiance cosy et confortable. Merci.
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un sublime moment dans cet hôtel idéalement placé, entre plage et resto... Chambre confortable, accueil personnalisé, un staff souriant et très à l'écoute, un vrai petit moment de bonheur ! A choisir les yeux fermés...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Votre commentaire récompense nos efforts, nos très sincères remerciements.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est un très bon rapport qualité prix. Il est bien situé à 5mns de marche de la côte Basque et à 15mns de la grande plage. Accueil charmant aussi bien a l'arrivée qu'après 23h au retour du restaurant. Il est au calme, la chambre côté rue ne nous a pas empêchée de dormir fenêtre ouverte sans pb. Chambre pour 2 spacieuse avec en prime avec un grand balcon, Il ne manquait qu'un peu plus de produits de bain (lait pour le corps). J'ai aimé le côté cosy de cette belle demeure et la terrasse pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très intéressant, chaleureux , convivial , belles prestations. Belle situation, quartier très calme mais très proche du centre ville ;Accueil soigné et courtois; propreté impeccable, petit déjeuner très agréable. Seuls petit Bémols(légers) ; relativement difficile de stationner certaines heures mais possible a condition de faire qques mètres a pieds et l absence de canal+ dans les chambres. mais globalement un prestation de très haut niveau pour un prix correct.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Sublime a tous points de vue, accueil adorable, maison très belle et chaleureuse, prestations haut de gamme en plein centre ville et au calme ! Terrasse pour le petit déjeuner, salon pour se poser, dans une ambiance parfumée. C'est un endroit rêvé pour découvrir la ville et se ressourcer. Seul bémol ? La literie peut être améliorable pour les gens tres exigeants sur ce point ! Mais a la hauteur d'un 3 étoiles sans aucun problème

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bien situé: à quelques pas du centre ville et dans un environnement calme. La chambre était joliment décorée mais la literie est vieillissante.

Très bon petit déjeuner sous forme de buffet : copieux et beaucoup de choix.
Dommage que le jus d'orange ne soit pas en libre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VII

Adresse: 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.