“Pas mal mais cher” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°10 sur 69 hôtels à Biarritz
“Pas mal mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour un court séjour à Biarritz nous avions choisi cet hôtel. Finalement nous sommes un peu déçus par le tarif proposé au regard des prestations offertes. La chambre est correcte mais pas non plus extraordinaire (plutôt grande, mais rien de folichon). La salle de bain est spacieuse mais pas de pression à la douche.
Le petit déjeuner facturé 10€ est vraiment léger et simple, loin de ce que l'on peut espérer a ce prix la.
En résumé, un séjour plutôt bon mais au moment de payer on tique un peu...

• Séjour du août 2013

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lançon-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les +: situé en plein centre dans une ancienne demeure de maitre. Les chambres sont soigneusement agencées. Nous avions une chambre standard avec une petite terrasse (très jolie). On peut aller se ballader dans Biarritz (centre ville et plage) à pied.
Petit déjeuner simple mais très bon. Personnel agréable
Les -:
Pas de parking. Se garer en parking couvert ou dans les rues avoisinantes (il y a encore des places gratuites).
Le petit dej à 10€ où il n'y a pas énormément de choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Tres bien situé dans Biarritz. Possibilité de tout faire a pied
Attention pas de parking
Petit déjeuner convenable et terrasse agréable
Personnel disponible et sympathique
Chambre confortable
Sejour plaisant rien a redire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Avons passé un week end à l'Edouard VII. La chambre était très bien, même si insonorisation avec chambre voisine un peu limite. Service agréable qui gagnerait encore à être plus chaleureux et personnel. Bon petit déjeuner (propositions d'amélioration: changer de boulanger pour les viennoiseries et penser au jus de fruit frais). Une bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Canet En Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé à 5 minutes du centre ville à pied et à 5 minutes de la côte basque. Le personnel très efficace et très agréable. Seul point négatif pas de parking, Nous avons eu de la chance à chaque fois nous avons trouvé une place dans les rues avoisines. Pour nous il est évidant que nous retournerons dans cet hôtel.Un agréable séjour dans le pays basque à faire ou refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En centre-ville, à deux pas des Halles, l'hôtel est très charmant. Les chambres (standard et supérieur) sont cosy et comfortables. Le petit-déjeuner copieux et bon est agréable en terrasse. Le personnel est très serviable.
Malus: recevoir un (deuxième) appel à 22h40 pour savoir si on avait bien rendu la clef au check-out... INADMISSIBLE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Edouard7Biarritz, Responsable relations clients de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. La mise en avant de cet incident nous permet de rectifier sans attendre ce dysfonctionnement et ainsi de ne pas relâcher nos efforts vers un service toujours plus attentif et attentionné. Nous vous excusons pour le désagrément occasionné et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur la côte basque. Très sincèrement, La Direction.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un séjour très agréable dans un hôtel plein de charme. On se sent très vite chez soi. Cette ancienne maison de caractère est très bien située, Je n'hésiterais pas à y retourner pour un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Merci, votre commentaire nous encourage vers toujours plus de qualité dans nos services et prestations. A très bientôt.

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edouard VII

Adresse : 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.