“belle maison !” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 69 hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“belle maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné cinq fois dans cet hôtel (chambres supérieures) et nous y retournerons. Belle maison, bien placée près du centre et de la mer. Restaurants très proche. Nous aimons tout dans cet hôtel très cosy. Personnel discret mais très agréable. Bon petit déjeuner (attention les viennoiseries sont un peu moins bonnes !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon séjour dans ce magnifique Hôtel, à 10 min à pied de la plage, mais plus au calme. Chambre superbe, le buffet du petit déjeuner est délicieux et très complet. Si on retourne à Biarritz ce sera notre premier choix!

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel avec beaucoup de charme,digne des "vielles bâtisses "de Biarritz,nous avons séjourné une nuit à 3 dans cet hotel dans une chambre familiale qui se situe en sousplex très bien décorer et spatieuse mais sombre....l'accueil est correct mais sans plus,je pourrais dire pas très convivial...les petits dejeuners sont bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambres en sous sol, 2 mètres sous le niveau de la rue, nous voyons les pieds des passants par nos fenêtres soupirails. On entend tous les gens de la rue. Vue directe des passants sur votre sdb et vos wc, n oubliez pas de fermer la fenêtre.
Confort spartiate pour 4, sommier et matelas en bois. Et pas de réseau téléphonique donc pas de téléphone ni d iPad possible pour chercher un resto ou naviguer tranquille dans sa chambre.
Chambre dispo a 18 h et départ demandé à 11 h donc vous payez une nuit a 140€ pour 17 h.
Un peu loin du centre et de la mer et la rue grimpe pas mal.

• Séjour du août 2013
Edouard7Biarritz, Responsable réception de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur, Nous avons noté avec regret votre déception suite à votre séjour parmi nous. Nos chambres familiales situées en souplex comme le montre les photos sur les différents sites internet sont équipées à l'entrée de lits superposés pour enfants dont l'armature est en bois conforme aux normes en vigueur suivi d'un lit double (sans ossature) et disposent de salle de bain baignoire, sèche-cheveux pour une surface totale de 19m2. Les arrivées sont possibles à partir de 15h et l'heure de départ est fixée à 11h de façon à procéder à l'ensemble du nettoyage.
Situé au dessus du quartier des halles avec son marché, ses restaurants, ses commerces, notre position dans la ville permet d'en découvrir tous les attraits à pied, la mer étant à moins 400m. Comme vous l'avez si justement indiqué la proximité des Pyrénées se ressent dans le côté très vallonné de Biarritz. Nous avons bien pris note de votre difficulté à vous connecter à notre réseau wifi et confirmons la mise en place très prochaine d'une borne supplémentaire dans cette partie de l'hôtel. Peut-être pourrions-nous vous proposer une chambre plus en adéquation avec vos attente lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Très sincèrement. La Direction.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Encore un très bon weekend passez dans ce très charmant hôtel en plein centre.
L'accueil, la chambre et les petits déjeuners sont vraiment au top !
L'hôtel est à proximité direct du centre.
Il suffit de trouver une place pour la voiture en arrivant et on peut faire tout le reste à pied dans Biarritz !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très confortable !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été très bien accueilli! cet accueil a débuté lors de la réservation de notre séjour par téléphone.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme et commerçant. Le plus difficile reste de trouver à se garer! aussi nous avons opté pour un abonnement semaine dans un parking proche de l'hotel( le Clemenceau) et bien nous avons bien fait!
Notre chambre, bien que peu grande, était très confortable et coquette, la salle de bain spacieuse.
Un bémol: il manque une petite table ou quelque chose du genre dans la salle de bain pour poser les trousses et affaires de toilette...
Le service et la qualité du petit déjeuner sont excellents: produits frais et variés, salé et sucré, pain, viennoiseries...tout à disposition!
Le personnel est agréable, disponible et souriant.
Tout a concouru à la réussite et au bonheur de notre séjour à Biarritz, ville que nous ne connaissions pas et nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Un rideau aux fenêtres pour éviter de tirer ou croiser les volets en journée ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour un court séjour à Biarritz nous avions choisi cet hôtel. Finalement nous sommes un peu déçus par le tarif proposé au regard des prestations offertes. La chambre est correcte mais pas non plus extraordinaire (plutôt grande, mais rien de folichon). La salle de bain est spacieuse mais pas de pression à la douche.
Le petit déjeuner facturé 10€ est vraiment léger et simple, loin de ce que l'on peut espérer a ce prix la.
En résumé, un séjour plutôt bon mais au moment de payer on tique un peu...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VII

Adresse: 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.