“hôtel très agréable à Biarritz” 5 5 étoiles

Hotel Edouard VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°10 sur 69 hôtels à Biarritz
Pessac, France
“hôtel très agréable à Biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'accueil est discret et chaleureux et l'hôtel est très bien entretenu, de plus il est très calme et bien situé. Le petit déjeuner est également correct. En somme, une adresse à recommander. *****************************************************

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mis à part que l'hôtel pourrait mieux être insonorisé (du 1er étage on entendait nos voisins : discussion, douche..et autre grincement!) et proposer un petit déjeuner pour deux moins cher, cet hôtel est très cosy, (nous on aime l'aspect "vieillot" ;) ), bien situé près du quartier des halles, on peut laisser sa voiture de côté pour tout faire à pied!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cazaubon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une très bonne adresse pour passer un weekend à Biarritz. Très bien placé près des halles... proximité du marché le matin et des restaurants et autres bars le soir.
Beaucoup de charme pour un prix raisonnable... mon prochain weekend à Biarritz, je réserve dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est très facile d'écouter la discussion des voisins lorsqu'on se trouve dans le couloir...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint sulpice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un établissement très agréable. Atmosphère très apaisante. Je suis tombée amoureuse du batiment et de la décoration. Hotel très calme. Avons eu le droit à un petit déjeuner avec le soleil. Je recommande et y retournerais avec plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Accueil agréable, discrétion et disponibilité. Chambre au calme spacieuse propre et literie confortable tout ça à proximité du bord de mer et de l animation des halles. Cet hôtel est agréable et cosy. Le petit déj est complet et diversifié. Bref on s y sent très bien!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en famille ce week end, et c'est une bonne adresse: bâtiment très beau, bien décoré et en très bon état, très propre bien sûr, petit déj supers. Personnel aussi très sympa.
Seul bémol: nous avions les chambres en sous sol, 101 et 104 et bon ce ne sont pas les plus belles de l'hôtel clairement. Pas trop de vue et un peu petites même si elles restent design.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel hôtel, bonne qualité/prix. Accueil "Class", discrêt et aimable et de très bon conseil pour vadrouiller et nous conseiller de bons restaurants.
Chambre romantique et confortable.
Petite anecdote > Salle de bain avec pommeau de douche lumineux, changeant de couleur ;-)
Petit-déjeuner sur terrasse mais avec peu de choix mais bon... pour 10 Eur., pas mal du tout !

Astuce pour la chambre : Très bien situé dans le centre de la ville, dans une belle petite rue typique et charmante.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edouard VII ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edouard VII

Adresse: 21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels romantiques à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edouard VII 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edouard VII en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edouard Vii Biarritz
Biarritz Hotel Edouard Vii
Hotel Edouard VII Biarritz, Pays Basque
Edouard Vii Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edouard VII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.