“Un bel hotel avec des chambres en sous sol pas à la hauteur, dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edouard VII

Hotel Edouard VII a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edouard VII
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Carnot, 64200 Biarritz, France   |
N° 13 sur 69 hôtels à Biarritz
paris
“Un bel hotel avec des chambres en sous sol pas à la hauteur, dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Une semaine de vacances à biarritz ou nous avons visités de nombreux restaurants, une belle ville mais il faut aimer la marche à pied, ça monte ça monte et beaucoup d'escaliers mais c'est vraiment une très jolie ville.
Pour l'hotel édouard VII, c'est un très bel hotel dans une rue relativement calme le soir, petit problème, pas de parking privé ( une astuce, en sortant de l'hotel sur la droite vous descendez la rue vers la boulangerie, vous passez devant et vous trouvez un parking à côté d'un grand immeuble face mer il y a là une vingtaine de places de parking non payantes car l'horodateur est mis hors service par la mairie, le stationnement est donc gratuit, nous y avons toujours trouvé de la place en début de soirée.)
Concernant l'hotel, le personnel est sympathique, poli et prêt à vous renseigner sur beaucoup de choses, le petit déjeûner est proposé dans une jolie pièce mais à un prix prohibitif pour moi 10 euros par personne ( c'est cher ).
Une déception, et de taille, notre chambre qui se trouve au sous sol de l'hotel !!! qui a été aménagé pour abriter cinq chambres, trois avec vue jardin et petite terrasse et deux avec vue sur le trottoir de la rue, aie aie aie, nous avons hérités d'une de ces deux chambres, relativement sombre et c'est vraiment dommage qu'un aussi bel hotel propose ce genres de chambres, impossible d'ouvrir une fenêtre, il n'y en a pas qui donne sur la rue, car ce sont des lucarnes de trottoir, quand on ouvre on voit juste les pneus des voitures et les jambes des gens qui passe devant votre lucarne, c'est vraiment dommage, la chambre nous a réellement déçus, elle était propre, la salle de bain aussi, il n'y a rien à redire mais l'emplacement franchement ce n'est pas digne d'un trois étoiles.
Le matin nous quittions vite cette chambre pour n'y revenir que le plus tard possible le soir, car passer plusieurs heures dans cette chambre en journée ou le matin, ça ne me semble pas trop possible, trop sombre.
Pour les personnes qui réserveront cet hotel, je leur conseille de demander si la direction compte leur attribuer une de ces deux chambres, si c'est le cas, le prix est inacceptable même si on est à biarritz et à l'hotel édouardVII, nous aurions appréciés que lors de la réservation, la configuration et l'emplacement de la chambre soit indiqué, ce qui n'est pas le cas, même sur le site internet on ne parle pas de ces chambres et il n'y a pas de photos, c'est dommage de cacher ce genre de chose.
Malgré cette chambre surprenante nous avons passés un bon séjour à l'hotel édouardVII, mais nous n'y retournerons sans doute pas, car depuis notre retour je redécouvre le plaisir d'ouvrir une fenêtre et de prendre l'air.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
edouardbiarritz, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Avec regrets, nous prenons aujourd'hui connaissance de votre commentaire.

Nous en sommes navrés mais il nous parait difficile de rester silencieux au vu de vos remarques, certaines étant injustifiées.

Evidemment, toutes les critiques sont les bienvenues et nous les acceptons bien volontiers lorsqu'elles sont fondées, puisqu'elle sont notre moteur.
Vos commentaires nous permettent de progresser et de nous améliorer sans cesse, afin d'offrir des prestations toujours de qualité.

Vous jugez notre petit déjeuner alors que, aucun matin, vous ne l'avez partagé avec votre famille à l'hôtel.
Vous auriez peut être alors pu constater qu'il était servi sous forme de buffet à volonté et composé de pain frais et de viennoiseries mais aussi de jambon, fromage, yaourts et compotes, cookies et gâteau Basque. Sans parler bien sur des fruits secs et fruits frais tels que pommes, oranges et kiwis, des jus d'orange et de pamplemousse, ainsi que d'oeufs certains jours.

Ceci étant dit sur notre petit déjeuner, il nous parait incontournable également d'aborder le sujet de la chambre que vous occupiez, la chambre <<familiale>>.

Effectivement, nous disposons de deux chambres <<familiales>>, situées en rez de terrasse, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, à un prix très attractif variant de 85 à 120 euros en fonction des périodes.
Ces chambres ont une superficie moyenne de 25 mètres carrés. Elles on été entièrement refaites à neuf et redécorées. En terme de confort et d'equipement, elles sont tout à fait identiques à toutes nos autres chambres. Elles disposent d'un lit double en 160 et de deux lits superposés en 90, écran plat, téléphone, coffre fort, mini bar, climatisation et d'une grande salle de bain avec baignoire.

La situation de cette chambre ne vous a pas convenu mais compte tenu du tarif particulièrement attractif, il nous aurai été difficile de vous proposer une <<vue mer>>.
Je vous rappelle également que nous sommes situés en centre ville.
Certes, certaines chambres dans les étages supérieurs peuvent avoir un balcon et une vue plus agréable mais à un prix différent.

Nous aimons notre métier et nous respectons nos clients. Nous ne faisons jamais aucun secret de <<l'emplacement>> un peu particulier de ce type de chambre, qui est expliqué systématiquement à chaque prise de réservation.
Nous nous efforçons d'être toujours le plus clair et le plus honnête possible afin de satisfaire au mieux nos clients.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Proche du centre ville, cet hôtel réunit le charme, la qualité de l'accueil et la tranquillité.
Notre chambre (la 109) était très spacieuse, lumineuse, avec balcon et arrangée avec goût et harmonie.
Prestations à la hauteur des 3 étoiles : frigo dans la chambre, porte-serviette chauffant, TV LCD, lit de 180, coffre-fort.
Prix intéressant par internet (chambre supérieure à 85 euros au lieu de 120 euros en moyenne saison)
Accueil familial et très agréable.
Petit déjeuner complet servi dans un cadre à l'anglaise.
Seul petit bémol : pas de changement des serviettes de bain le premier jour...

• a aimé — Charme, décoration, accueil
  • n'a pas aimé — serviettes non changées
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

L'hotel Edouard 7 est à recommander à ceux qui souhaitent séjourner à l'hotel Edouard 7. En effet nous avons été agréablement surpris par cet hotel situé à un endroit idéal près de la mer et du centre ville. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irreprochable. Nous avons eu droit à un petit déjeuner copieux.
Mais ce qui nous a particulierement touché est l' amabilité des personnes tenant cet hotel toujours attentives, prétent à vous aidez.
Le seul inconvenient est que l'hotel soit sans parking dans une ville ou il est extrémement difficile de se garer.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

S'il est bien un hôtel à recommander à Biarritz, c'est l'Hôtel Edouard VII. En weekend un mois auparavant à Biarritz, nous y avions fait un repérage de la plupart des hôtels de charme pour notre séjour d'une semaine. La décoration est particulièrement élégante, le grand salon magnifique et la terrasse divine. Les Chambres sont d'une propreté irréprochable au service d'une literie confortable. Peut-être quelques tentures ou tableaux à changer.
L'emplacement est idéal dans un quartier à la fois extrêment typique du 19ième, calme et à deux pas du quartier très branché des Halles, de ses cafés et des plages. Nous avons fait toute la ville à pied.
Enfin, que dire de l'accueil de la Propriétaire. Une Dame charmante, à l'écoute de ses clients et de leurs avis : particulièrement rare.
Nous y avons déjà envoyé pleins d'amis !

• a aimé — acceuil et charme de l'hotel
  • n'a pas aimé — absence de spa ou jacuzzi
  • Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux