“très agréable” 4 5 étoiles

N° 11 sur 69 hôtels à Biarritz
Royan
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Hotel très agréable, idéalement bien situé, central mais calme.
Accueil professionnel, petits déjeuners copieux à base de produits frais;
Nous nous sommes sentis si bien que nous en avons oublié la pluie qui tombait....
Nous y retournerons, c'est sur !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

"Super Hôtel!

Pendant notre séjour à Biarritz, nous étions à l'hôtel Edouard VII. C'est un super hôtel que nous recommandons vivement.
Très bien situé en plein centre ville et pourtant tellement calme!
La proximité de tout est idéal... le marché des halles, les restos, les plages....tout se fait à pieds!!
Notre chambre était très joliment décoré et très spacieuse. En plus, la climatisation avait été mise en route avant notre arrivée...on a beaucoup apprécié la fraicheur qu'il y faisait!
Et le petit déjeuner était à la hauteur du reste...servi en terrasse avec un buffet fourni et très varié.
Pour finir, encore un grand merci à l'équipe, toujours de bons conseils et aux petits soins!!
Si nous retournons à Biarritz, notre Hôtel est déjà tout trouvé!"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Enfin un vrai 3 étoiles . Merci au jeune patron , ainsi qu'a toute son équipe .
Super accueil , chambres magnifiques ainsi que les petits déjeuners .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Joli hotel de centre ville, avec un trés bon emplacement et une jolie decoration dans les partie communes mais malheureusement certaines chambres( qui ne sont pas mentionnées sur le site) se trouvent dans le sous sol ! les petites fenetres ( anciennement soupirail) donnent directement sur le trottoir avec les nuisances qui vont avec... voitures ,pas des passants etc donc avant de reserver demandez les chambres à l etage qui sont plus cheres mais certainement plus agreables

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Girons
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Chambre spacieuse, confortable, propre, insonorisée et décorée avec goût. Hôtel proche de toutes commodités (shopping, restaurants, bar, plage). Personnel à l'écoute et qui sait conseiller sur les bonnes adresses. Petit-déjeuner exceptionnel (jambon, fromage, fruits frais, gâteau basque, yaourts) servi en terrasse sous de grands parasols avec une mention particulière pour les fraises :-)))

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Bien situé, son seul défaut est d'être un peu bruyant (rue passante). Bien insonorisé et climatisé cependant.
Tres agréable petit déjeuner en terrasse.
Idéal pour un week end.

• Séjour du mai 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Une semaine de vacances à biarritz ou nous avons visités de nombreux restaurants, une belle ville mais il faut aimer la marche à pied, ça monte ça monte et beaucoup d'escaliers mais c'est vraiment une très jolie ville.
Pour l'hotel édouard VII, c'est un très bel hotel dans une rue relativement calme le soir, petit problème, pas de parking privé ( une astuce, en sortant de l'hotel sur la droite vous descendez la rue vers la boulangerie, vous passez devant et vous trouvez un parking à côté d'un grand immeuble face mer il y a là une vingtaine de places de parking non payantes car l'horodateur est mis hors service par la mairie, le stationnement est donc gratuit, nous y avons toujours trouvé de la place en début de soirée.)
Concernant l'hotel, le personnel est sympathique, poli et prêt à vous renseigner sur beaucoup de choses, le petit déjeûner est proposé dans une jolie pièce mais à un prix prohibitif pour moi 10 euros par personne ( c'est cher ).
Une déception, et de taille, notre chambre qui se trouve au sous sol de l'hotel !!! qui a été aménagé pour abriter cinq chambres, trois avec vue jardin et petite terrasse et deux avec vue sur le trottoir de la rue, aie aie aie, nous avons hérités d'une de ces deux chambres, relativement sombre et c'est vraiment dommage qu'un aussi bel hotel propose ce genres de chambres, impossible d'ouvrir une fenêtre, il n'y en a pas qui donne sur la rue, car ce sont des lucarnes de trottoir, quand on ouvre on voit juste les pneus des voitures et les jambes des gens qui passe devant votre lucarne, c'est vraiment dommage, la chambre nous a réellement déçus, elle était propre, la salle de bain aussi, il n'y a rien à redire mais l'emplacement franchement ce n'est pas digne d'un trois étoiles.
Le matin nous quittions vite cette chambre pour n'y revenir que le plus tard possible le soir, car passer plusieurs heures dans cette chambre en journée ou le matin, ça ne me semble pas trop possible, trop sombre.
Pour les personnes qui réserveront cet hotel, je leur conseille de demander si la direction compte leur attribuer une de ces deux chambres, si c'est le cas, le prix est inacceptable même si on est à biarritz et à l'hotel édouardVII, nous aurions appréciés que lors de la réservation, la configuration et l'emplacement de la chambre soit indiqué, ce qui n'est pas le cas, même sur le site internet on ne parle pas de ces chambres et il n'y a pas de photos, c'est dommage de cacher ce genre de chose.
Malgré cette chambre surprenante nous avons passés un bon séjour à l'hotel édouardVII, mais nous n'y retournerons sans doute pas, car depuis notre retour je redécouvre le plaisir d'ouvrir une fenêtre et de prendre l'air.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
edouardbiarritz, Propriétaire de Hotel Edouard VII, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Avec regrets, nous prenons aujourd'hui connaissance de votre commentaire.

Nous en sommes navrés mais il nous parait difficile de rester silencieux au vu de vos remarques, certaines étant injustifiées.

Evidemment, toutes les critiques sont les bienvenues et nous les acceptons bien volontiers lorsqu'elles sont fondées, puisqu'elle sont notre moteur.
Vos commentaires nous permettent de progresser et de nous améliorer sans cesse, afin d'offrir des prestations toujours de qualité.

Vous jugez notre petit déjeuner alors que, aucun matin, vous ne l'avez partagé avec votre famille à l'hôtel.
Vous auriez peut être alors pu constater qu'il était servi sous forme de buffet à volonté et composé de pain frais et de viennoiseries mais aussi de jambon, fromage, yaourts et compotes, cookies et gâteau Basque. Sans parler bien sur des fruits secs et fruits frais tels que pommes, oranges et kiwis, des jus d'orange et de pamplemousse, ainsi que d'oeufs certains jours.

Ceci étant dit sur notre petit déjeuner, il nous parait incontournable également d'aborder le sujet de la chambre que vous occupiez, la chambre <<familiale>>.

Effectivement, nous disposons de deux chambres <<familiales>>, situées en rez de terrasse, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, à un prix très attractif variant de 85 à 120 euros en fonction des périodes.
Ces chambres ont une superficie moyenne de 25 mètres carrés. Elles on été entièrement refaites à neuf et redécorées. En terme de confort et d'equipement, elles sont tout à fait identiques à toutes nos autres chambres. Elles disposent d'un lit double en 160 et de deux lits superposés en 90, écran plat, téléphone, coffre fort, mini bar, climatisation et d'une grande salle de bain avec baignoire.

La situation de cette chambre ne vous a pas convenu mais compte tenu du tarif particulièrement attractif, il nous aurai été difficile de vous proposer une <<vue mer>>.
Je vous rappelle également que nous sommes situés en centre ville.
Certes, certaines chambres dans les étages supérieurs peuvent avoir un balcon et une vue plus agréable mais à un prix différent.

Nous aimons notre métier et nous respectons nos clients. Nous ne faisons jamais aucun secret de <<l'emplacement>> un peu particulier de ce type de chambre, qui est expliqué systématiquement à chaque prise de réservation.
Nous nous efforçons d'être toujours le plus clair et le plus honnête possible afin de satisfaire au mieux nos clients.