“Mal accueilli” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Romance

Hotel La Romance
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel La Romance
Hotel La Romance a été ajouté à vos Favoris
6 allée des Acacias, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°68 sur 69 hôtels à Biarritz
france
“Mal accueilli”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Nous avons été trés mal accueilli dans cette hotel. Le prix vaut pas l'hotel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Nous sommes arrivés à La Romance par hasard ne trouvant aucun autre hôtel à cette période sur Biarritz.
Au téléphone , il nous est proposé une chambre double pour 2 adultes et un enfant de 2 ans à 100€ petit déj inclus.

Après nous être installés dans la chambre, la tenancière a exigé un paiement total immédiat, faute de quoi le code d'accès pour entrer ne nous est pas communiqué. De ce fait, nous ne pouvions plus sortir de l'hôtel.
Au téléphone, nous avions convenu d'un paiement par chèque vacances, or, sur place, la tenancière n'était plus d'accord prétextant des frais trop importants. Devant notre insistance et notre mécontentement, elle a quand m^me pris les chèques vacances. Nous avions des coupures de 10 € et elle nous a dit c'est 13 chèques vacances, soit 130€, au lieu des 100€ convenu au départ.
En fait, la chambre était à 92€ hors petit déj, elle nous a fait payer le bébé comme une personne adulte supplémentaire et les petits dej en plus ( 7X2 = 14 €) et en plus de ça elle a cherché à nous gruger d'un chèque de 10 € car au final tout compris chambre + petit dej + personne sup ça faisait 120€ et non 130€.
De plus, les chambres sont vétustes : poussière, toiles d'araignée, meubles qui tombent en ruine, pas d'eau chaude, salle d'eau minuscule, pas de rangement, sale.
Vu le prix ( 7€ ), le petit déj est minable, café en thermos, pain industriel, un malheureux croissant par personne et uniquement beurre confiture. Mieux vaut pas avoir envie d'autre chose au petit dej.
En partant nous avons demandé une facture que la tenancière a rechigné a nous établir. Sur la facture, nous constatons que les prix affichés dans la chambre ne sont pas les mêmes qu'à la réception à notre désavantage. De ce fait, elle a exigé un euro de plus, sinon pas de facture.
L'hôtel est affiché entièrement non fumeur, or au petit dej nous avons été importunés par la fumée d'une cliente.
En outre, si vous voulez voir la TV sur un écran 30 cm dans votre chambre, il faut débourser 50€ de caution!!!!

Ah, j'oubliais, au téléphone, elle m'avait dit que c'était à 5 minutes à pied du Centre-ville et de la plage, c'est déjà à plus de 5 minutes en voiture!!!

En fait de "romance", on se serait plutôt cru dans "Les Misérables", on vous déconseille!!!!!

• n'a pas aimé — Le comportement de la tenancière
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Si j’ai un simple conseil à vous donner, n’aller surtout pas à l’Hôtel La Romance à Biarritz, qui n’a rien d’une romance, croyez moi sur parole ! Plutôt une sinécure, car rien de romantique avec des longues toiles d’araignées au plafond et une patronne complètement farfelue à ses heures et aigrie à d’autres… voire fraudeuse ! Sur un quiproquo d’horaire de départ, elle nous a facturé une nuit de plus, alors qu’elle nous avait proposé de payer en espèces, pour qu’elle puisse faire du « black » et de ce fait décompter la nuit non consommé. A peine rentrés à Paris, elle facturait ! Vraiment il y a plein d’hôtel charmant à Biarritz que vous pourrez aisément éviter celui là. Sinon c’est le risque assuré de passer un très mauvais moment à 100 € la nuit ; ça fait cher le cauchemar… Bien à vous. L.V

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Chambre minuscule, salle de bain "placard à balais", douche défectueuse, propreté douteuse, couette de lit simple pour un lit double, deux petites serviettes de bains très rêches et j'en passe.

Petit déjeuner infâme : café trouble et bouilli, croissants et pain rassis, confitures industrielles.
A tel point que l'on a décidé de ne pas prendre le petit déjeuner le 2ème jour, lequel nous a quand même été facturé par la propriétaire sans qu'on en voit la couleur!

Cerise sur le gâteau : des prix proprement exorbitants et une propriétaire désagréable et envahissante!

Scandaleux!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Cet hôtel n’a rien d’une romance !! Chambre au mobilier vieillot (ambiance « galerie des glaces », les amateurs apprécieront) à déconseiller vivement à toute personne souffrant de claustrophobie (fenêtres ouvrant sur des fenêtres fixes). Télé et téléphone uniquement visibles sur le descriptif papier de la chambre, draps boulochés "effet exfoliant garanti", propreté douteuse, salle de bain sans lumière… Le petit déjeuner est à l’image du reste : self service avec distribution parcimonieuse de pain, eau trouble, thé et confiture de marque discount...
La propriétaire est restée invisible au moment du départ, mais précisons que la note (80 euros) est à régler dès l’arrivée. A éviter absolument !

• n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Mais de qui se moque-t-on ? L'hotel St Julien où j'avais séjourné plusieurs fois était complet et m'a recommandé cet établissement qui devrait avoir honte de porter un nom pareil.
Paumé (si vous n'avez pas de voiture, oubliez !) , impossible de rejoindre le centre ville à pied, ce bouge a pour seul avantage le calme d'une petite rue pavillonnaire. Mes éloges s'arrêteront là.
L'état de saleté des chambres n'a d'égal que le surréalisme des prix (82 à plus de 120 € en haute saison ce qui relève de l'escroquerie absolue). Chambres vieillotes, meubles joliment décorés de toiles d'araignées bicentenaires, tapis garnis (miettes, chips, boulettes diverses et variées), draps mouchetés limite "tie and dye", bac à douche poilu, je m'arrête là , tous les hotels de la ville étaient complets, j'ai passé la nuit à fulminer dans...mon sac de couchage. Et dieu sait que j'ai déjà dormi dans des endroits sordides mais pas à plus de 100€ la nuit. Du coup j'ai blacklisté aussi le St Julien pour ses mauvais conseils ! Mon pire souvenir Biarrot ...

• n'a pas aimé — Tout
  • Conseils/Astuces — Dormez dans la voiture !
  • Séjour du mars 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel La Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Romance

Adresse: 6 allée des Acacias, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Biarritz
N°18 des hôtels en bord de mer à Biarritz
Hotel La Romance Biarritz, Pays Basque
La Romance Biarritz
Romance Hotel Biarritz
Hotel Romance Biarritz
La Romance Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.