“Hotel Biarritz océan, plein centre” 4 5 étoiles

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Bonne RESIDENCE, de bon standing, avec des chambres spacieuses, mais qui n'a pas les prestations d'UN HOTEL 4*.
Cela dit, chambres spacieuses, propres et tres bien équipées...
tres bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'intérêt essentiel de cette Résidence-Hotel réside dans son emplacement, qui est remarquable. L'appartement que nous avons loué était d'un confort très acceptable (superficie, qualité du mobilier et de l'électroménager...) et propre.

Certains facteurs hypothèquent cependant de façon rédhibitoire la qualité d’un séjour. L’insonorisation interne de l’immeuble est complètement inexistante. De plus, la présence du personnel d'accueil est limitée à un créneau horaire très partiel de la journée. Ces facteurs autorisent le développement de tapages nocturnes pouvant durer jusqu’au petit matin, ainsi que nous avons l'avons vécu de façon récurrente.

En aucun cas cet établissement est du niveau d’un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

C'est hotel est très bien situé,à 2 pas du centre ville et de la mer.
Le personnel est très agréable.
Toutefois il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles,pour les raisons suivantes: moisissures dans la S.de.B (baignoire),taches sur les chaises de la chambre et du salon,sol pas très net (sable,poils..).
Il est toutefois a recommander car en plein centre et parking privé( 6 euros),nous étions en family room:spacieux,clair,balcon,mais pas au prix demandé.
Nous avons passés un très bon séjour quand même!

• a aimé — la situation,plein centre
  • n'a pas aimé — la propreté de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Donegal Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Je me demande vraiment comment cette résidence peut affirmer être un 4 étoiles, alors qu'il saute aux yeux qu'une fraîche couche de peinture a été appliquée dans les appartements pour leur donner l'air propre. Après quelques minutes dans notre appartement, les problèmes nous ont sauté aux yeux: pas de lumière dans les toilettes sans fenêtre, les rideaux de la fenêtre de la chambre se décrochaient, le truc genre bar pour le petit déjeuner tenait en équilibre sur un mince montant (attaché avec du joint sanitaire) et basculait au moindre contact, la télécommande de la télévision tombait en morceaux quand on la prenait, les tissus d'ameublement étaient crasseux, il n'y avait ni bouilloire, ni grille-pain, ni micro-ondes dans la cuisine (qui n'avait pas été conçue dans un souci de confort) et le balcon donnait dans une rue transversale très fréquentée et il n'était pas au soleil. Quand nous avons fait part à la réception de ces problèmes, on nous a dit, dans un anglais excellent, qu'il ne fallait pas rêver quand on choisissait de payer moins cher un hôtel sur internet! Nous avons séjourné dans des hôtels mais aussi dans des résidences à d'autres endroits et celle-ci ne mérite même pas deux étoiles. Cela s'applique également au restaurant qui n'était pas dans la résidence ainsi qu'au patio qui n'était qu'un coin aménagé à côté de la réception avec ce qui se fait de moins cher en tables et en chaises en plastique blanc. Tandis que je relis les autres commentaires, je me demande si ces personnes étaient au même endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Biarritz Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Biarritz Ocean

Adresse : 10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Biarritz Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Biarritz Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Ocean
Hotel Ocean Biarritz
Hotel Residence Biarritz Ocean
Residence Ocean Biarritz
Biarritz Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean Pays Basque
Residence Biarritz Ocean Hotel Biarritz
Residence Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Biarritz Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.