“hotel bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
genas
“hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

hôtel résidence bien situé , proche de la mer enfin bref proche de tout à pieds ! chambres spacieuses , sauf le coin des lits superposés ou l'endroit est quelque peu étroit ! nous avions un appartement pour 4 coté jardin , le seul bémol c'est le bruit que l'on entend d'un apaprtement à un autre ! le PDJ reste minimal pour le prix payé , nous avons du attendre qu'une table se libère pour nous asseoir , seuls 5 tables de disponibles ...personnel a l acceuil aimable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

coté positif: Proche plage (500m); accueil

Cotés négatifs: vraiment trop cher pour les prestations fournies: frigo non dégivré à notre arrivée, problème de chasse d'eau , vis à vis beaucoup trop important selon les appartements (certains sont exposés sur rue passante avec immeuble en face à moins de 5 mètres; autant dire que dans ce cas la terrasse est très peu appréciable); pas de climatisation ( gênant en lorsque les températures sont très élevées et qu'il faille dormir la fenêtre ouverte avec comme berceuse les doux bruits de motos et de voitures circulant juste quelques mètre plus bas), prix du petit déjeuné excessif par rapport au contenu (peu de choix) , très mauvaise isolation des chambres

Loin du confort d'un 4 étoiles!!! hôtel à déconseillé!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpon-Menesterol, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L'hotel est très bien situé c'est le seul point positif. Nous avons découvert tout un régiment de
blatte dans la tête de lit, et comme il n'y a plus personne après 20 H on a du camper jusqu'au
matin. Pour s'excuser ils nous ont proposé de nous offrir un autre weekend mais qui a envie de revenir dans un endroit infecté de blattes ? En plus on nous avait demandé de régler en arrivant ! Première fois que cela nous arrivait. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Nous avons sejourné dans un 2 pièces côté jardin pendant 11 jours et durant tout le séjour nous avons été ravis
l accueil est excellent, l appartement plus que spacieux et la résidence très bien placée.
il y a plusieurs bus qui permettent de visiter Bayonne, Bidart, St. Jean de luz...
L appartement était très propre à notre arrivée.
Les draps et les serviettes de toilettes ont été changés 2 fois durant notre séjour.
La présence d' un lave vaisselle nous a simplifié la vie et nous a permis de profiter un maximum de notre temps de vacances.
Résidence que je recommande chaudement par sa qualité.

• Séjour du décembre 2011
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Bonne RESIDENCE, de bon standing, avec des chambres spacieuses, mais qui n'a pas les prestations d'UN HOTEL 4*.
Cela dit, chambres spacieuses, propres et tres bien équipées...
tres bon rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'intérêt essentiel de cette Résidence-Hotel réside dans son emplacement, qui est remarquable. L'appartement que nous avons loué était d'un confort très acceptable (superficie, qualité du mobilier et de l'électroménager...) et propre.

Certains facteurs hypothèquent cependant de façon rédhibitoire la qualité d’un séjour. L’insonorisation interne de l’immeuble est complètement inexistante. De plus, la présence du personnel d'accueil est limitée à un créneau horaire très partiel de la journée. Ces facteurs autorisent le développement de tapages nocturnes pouvant durer jusqu’au petit matin, ainsi que nous avons l'avons vécu de façon récurrente.

En aucun cas cet établissement est du niveau d’un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

C'est hotel est très bien situé,à 2 pas du centre ville et de la mer.
Le personnel est très agréable.
Toutefois il ne mérite pas un 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles,pour les raisons suivantes: moisissures dans la S.de.B (baignoire),taches sur les chaises de la chambre et du salon,sol pas très net (sable,poils..).
Il est toutefois a recommander car en plein centre et parking privé( 6 euros),nous étions en family room:spacieux,clair,balcon,mais pas au prix demandé.
Nous avons passés un très bon séjour quand même!

• a aimé — la situation,plein centre
  • n'a pas aimé — la propreté de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Biarritz Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Biarritz Ocean

Adresse: 10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Biarritz Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Biarritz Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Ocean
Hotel Ocean Biarritz
Hotel Residence Biarritz Ocean
Residence Ocean Biarritz
Biarritz Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean Pays Basque
Residence Biarritz Ocean Hotel Biarritz
Residence Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Biarritz Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.