“Vacance mère et fille !” 5 5 étoiles

Residence Biarritz Ocean
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Clermont, France
“Vacance mère et fille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Je suis revenue pour la deuxième fois à Biarritz mais ce coup-ci avec ma mère. Comme j'avais été déjà très satisfaite de cette hôtel la première fois avec mon mari, j'ai décidé d'y reposer mes bagages.
Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et une très bonne disponibilité de l'hôtesse d'accueil.
Notre chambre était très propre et agréable, elle ressemblait beaucoup à la première chambre que j'avais déjà fait, mais tout à l'inverse. Les cadres aux murs sont vraiment très jolie et s'accordent bien avec la déco qui reste simple mais efficace. Nous avions deux lits jumeaux (comme nous l'avions demandées) et ils étaient quand même, pour des lits 1 personne, assez large. Notre chambre était avec balcon et vue sur le jardin donc assez calme. La nuit nous n'avons pas du tout était dérangé par des voisins ou du bruit.
Au niveau de la cuisine, de la salle de bains et des toilettes, rien n'avait changé. Nous avions toujours une baignoire dans la salle de bain et la cuisine était toujours aussi bien équipé (lave vaisselle avec pastille fournies, micro ondes, four, plaques chauffantes, frigo, produits de nettoyage fournis également.).
Nous avions pris une formule incluant le petit déjeuner. Celui-çi était servi de 7h à 10h et il y avait un large choix même si on arrivait dans les dernières (chocolatine, croissant, pain au lait, pain au raisin, morceaux de pains bien frais, petit gâteau emballé individuellement style gâteau sec, petits pots de confiture Bonne Maman, petites barquettes de vrai Nutella et de miel 30g, yaourts aux fruits et en boissons, du thé, du café, du lait, du lait au chocolat, du jus d'orange en petite bouteille individuelle)
Le garage était également compris dans la formule même si il reste un peu cher (12 € la journée).
Notre chambre était nettoyée tous les jours par les femmes de ménages qui étaient toutes très souriantes et agréables.
En conclusion, c'est un très bon hôtel que je recommande fortement et en plus il n'est qu'à 5 minutes à pied de la plage. Nous sommes parties une semaine le 15 septembre 2012.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Résidence confortable ,coquette , proche du centre et de l'océan parfaite pour famille avec enfants .Petit bémol : les moquettes de la chambre et du couloir sont franchement à changer .Pour la chambre une couette serait souhaitable à la place de la couverture pour une résidence 4etoiles . L'accueil est sympathique et de bon conseil pour les bons resto .Donc pas grand chose à redire .je recommande cette résidence qui est à prix très raisonnable :200 euros pour 2 nuits en octobre .

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Très bien placé.
Nous sommes au quatrième et dernier étage de l'hôtel. Il n'y a pas de climatisation ! Cet pourtant un hôtel quatre étoiles !
La nuit, soit on laisse tout fermé et on dors dans un four, soit on ouvre les fenêtres pour rafraîchir : bruits et lumières de la ville.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un hôtel bien situé au coeur de la ville de Biarritz et des rues piétonnes, bon pour le shopping mauvais pour la CB du mari lol. Le cadre de l'hôtel est sympa et les aparts aménagé son pas mal. La vue côté jardin est à preférer si possible car côté rue c'est bien animé jusqu'à tard la nuit. 2 bémoles, la réception qui ferme tôt le soir donc en cas de retard à l'arrivée .. vous restez dehors. 2e bémole.... PAS DE CLIM OU VENTILO..!!!!!!! intolérable en été... ou alors c'est dormir avec les fenêtres ouvertes avec le bruit du dehors en fond sonore.

ps: internet gratuit dans les chambres

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'accueil et le service sont vraiment très bien, la situation de la résidence aussi, en plein centre de Biarritz. Par contre un hôtel à ce prix et sans climatisation, c'est carrément anormal, surtout l'été !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Hotel idealement situé en plein centre de biarritz, plages à moins de 5 minutes à pied. Appartement tres propres et bien équipés. Il faut par contre penser à demander un appartement coté jardin si l'on veut profiter de la terasse(le coté rue est plus bruyant et moins ensoleillé). L'hotesse est tres agréable et serviable. Le petit déjeuner est un peu cher mais comme dans tous le hotels en général. En bref un hotel à recommander.

• Séjour du juin 2012
genas
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

hôtel résidence bien situé , proche de la mer enfin bref proche de tout à pieds ! chambres spacieuses , sauf le coin des lits superposés ou l'endroit est quelque peu étroit ! nous avions un appartement pour 4 coté jardin , le seul bémol c'est le bruit que l'on entend d'un apaprtement à un autre ! le PDJ reste minimal pour le prix payé , nous avons du attendre qu'une table se libère pour nous asseoir , seuls 5 tables de disponibles ...personnel a l acceuil aimable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Biarritz Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Biarritz Ocean

Adresse: 10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Biarritz Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Biarritz Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Ocean
Hotel Ocean Biarritz
Hotel Residence Biarritz Ocean
Residence Ocean Biarritz
Biarritz Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean Pays Basque
Residence Biarritz Ocean Hotel Biarritz
Residence Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Biarritz Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.