“Acheteurs, méfiance!” 1 5 étoiles

N° 38 sur 69 hôtels à Biarritz
Donegal Ireland
“Acheteurs, méfiance!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Je me demande vraiment comment cette résidence peut affirmer être un 4 étoiles, alors qu'il saute aux yeux qu'une fraîche couche de peinture a été appliquée dans les appartements pour leur donner l'air propre. Après quelques minutes dans notre appartement, les problèmes nous ont sauté aux yeux: pas de lumière dans les toilettes sans fenêtre, les rideaux de la fenêtre de la chambre se décrochaient, le truc genre bar pour le petit déjeuner tenait en équilibre sur un mince montant (attaché avec du joint sanitaire) et basculait au moindre contact, la télécommande de la télévision tombait en morceaux quand on la prenait, les tissus d'ameublement étaient crasseux, il n'y avait ni bouilloire, ni grille-pain, ni micro-ondes dans la cuisine (qui n'avait pas été conçue dans un souci de confort) et le balcon donnait dans une rue transversale très fréquentée et il n'était pas au soleil. Quand nous avons fait part à la réception de ces problèmes, on nous a dit, dans un anglais excellent, qu'il ne fallait pas rêver quand on choisissait de payer moins cher un hôtel sur internet! Nous avons séjourné dans des hôtels mais aussi dans des résidences à d'autres endroits et celle-ci ne mérite même pas deux étoiles. Cela s'applique également au restaurant qui n'était pas dans la résidence ainsi qu'au patio qui n'était qu'un coin aménagé à côté de la réception avec ce qui se fait de moins cher en tables et en chaises en plastique blanc. Tandis que je relis les autres commentaires, je me demande si ces personnes étaient au même endroit.

Rio de Janeiro, Brazil
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous avons séjourné au Biarritz Ocean du 16 au 23 juin, car nous voulions un logement où nous puissions faire notre propre cuisine. La résidence offre des appartements spacieux (le nôtre faisait environ 50 mètres carrés, avec un balcon sur le jardin) et elle est très bien située. Il y a un boulangerie sympa à 1 minute de l'hôtel, le supermarché des Galeries Lafayette est à 200 m et on est à 5 minutes de la Grande Plage. Le personnel à la réception est serviable et courtois. Il y a cependant quelques défauts: tous les panneaux encourageant à la propreté (par exemple, il faut "dégivrer et nettoyer le réfrigérateur avant le départ") sont énervants, il faut rendre la chambre avant 10 heures du matin (et appeler la réception pour qu'ils envoient quelqu'un inspecter l'appartement avant votre départ), il n'y a ni climatisation ni ventilateur au plafond (on m'a dit à la réception qu'il faisait "rarement chaud à Biarritz"), l'accès internet est limité à une zone de Wi-fi dans le hall; on doit donc descendre avec son ordinateur portable pour lire ses mails. Dans l'ensemble, à moins d'être terrassé par une vague de chaleur, il y a plus de points positifs que de points négatifs, le Biarritz Ocean est une résidence calme et chaleureuse à Biarritz.

Newport, Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Les appartements de l'hôtel sont spacieux - bien plus que ceux qu'on trouve généralement en Espagne. Il y a un séjour/salle-à-manger de bonne taille et la cuisine n'est pas non plus petite. Il y a un lave-vaisselle - mais pas de micro-ondes. A part ça, elle est bien aménagée pour des vacances - on peut y cuisiner. L'hôtel est très central et il y a de nombreux restaurants. Ils proposent des petits pains, des croissants et des viennoiseries pour le petit déjeuner - mais il vaut mieux faire quelques pas en ville pour aller dans une vraie bonne pâtisserie. Le marché est un peu plus loin - mais il vaut le détour. La chambre principale aussi est grande et il y a deux lits superposés dans une alcôve attenante. La salle de bains est grande. Le personnel est vraiment aimable et extrêmement serviable. Si vous venez en voiture - appelez un peu avant pour réserver une place dans le parking de l'hôtel. Sinon, ils vous donnent une carte qui vous permet d'entrer et de sortir d'un parking voisin. Le seul couac, ce sont les panneaux vous rappelant de laisser l'appartement propre et net. Mais ne vous arrêtez pas à ce détail si vous cherchez un appartement au coeur de Biarritz. C'est vraiment une agréable résidence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Biarritz Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Biarritz Ocean

Adresse: 10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Biarritz Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Biarritz Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Ocean
Hotel Ocean Biarritz
Hotel Residence Biarritz Ocean
Residence Ocean Biarritz
Biarritz Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean Pays Basque
Residence Biarritz Ocean Hotel Biarritz
Residence Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Biarritz Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.