“Bien placé mais un peu cher” 4 5 étoiles

Residence Biarritz Ocean
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°45 sur 69 hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Bien placé mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Lors d'un week-end à Biarritz, nous avons séjourné dans cet hôtel, réservé sur internet. L'hôtel était bien indiqué, avec un petit panonceau qui nous a été fort utile après quelques heures de route. Le personnel de l'accueil était très sympathique et professionnel. La situation de l'hôtel était idéale. Nous n'avons pas été déçu par les équipements proposés, très propres. J'ai en revanche moins apprécié la petite télé du séjour sur une table basse instable à la portée des bébés et très jeunes enfants que je n'ai pas trouvée très appropriée dans une chambre familiale. Je regrette la décoration désuète, la rusticité de l'ensemble, mais surtout le prix qui sont un peu en désaccord avec les quatre étoiles de cet hôtel. Cependant, nous ne regrettons pas du tout notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil, équipement de l'appartement très satisfaisant, décoration vieillotte mais chambre confortable. Côté rue très bruyant ! Le stationnement peut se révéler problématique. Un peu cher pour une qualité qui se veut quatre étoiles !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien placé à 5 mn des nouvelles halles et de l'esplanade, cet appart hôtel convient bien pour les familles, bien équipé avec de l'espace pour le coin cuisine (avec kit d'accueil) salle à manger salon donnant sur un balcon (demander sur l'arrière pour le grand calme) une chambre double, une alcôve pour deux lits simples dont un superposé, une petite salle de bains. (Tv un peu petite et vieillotte) parking pour 10 voitures à 12€ par jour, (à 2 pas 2 autres parkings 24/24) accueil et service excellents. Pt déj pas testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En famille pendant 4 jours, nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel et le rapport qualité prix en haute saison. Cuisine bien équipée et appartement qui ne manque de rien.
Adresse très recomendable et personnel super disponible. Parfait en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

idéalement situé en plein coeur de biarritz...à 2 mns à pied du théatre et à 5 mns de l'esplanade!!... parfait en famille...principe d'appartement hotel comportant une chambre double, 2 lits superposés, un espace salon (convertible) et une kitchenette toute équipée jusqu'à la vaisselle...
petit déjeuner possible sur place. pas de restauration, mais le centre regorge de bonnes adresses...
je vous conseille le côté jardin offrant une jolie vue sur de la verdure et plus de calme que le côté rue...
personnel adorable, Maud principalement à l'accueil et service étage très souriant et accueillant même le week end.
bon séjour au coeur de biarritz...un conseil réservez au restaurant du casino sur l'esplanade le vendredi soir...buffet de fruits de mer à volonté...pour les gourmands...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Une situation au cœur de la ville. Appartement bien équipe et spacieux. Une rénovation des parties communes sont à prévoir (moquettes des couloirs). Petit déjeuner un peu léger pour le prix.Horaires d ouverture de là réception restreint mais bon service de l équipe de réservation qui vous rappel afin de vous reconfirmer les codes d accès hors ouverture et vous propose un parking (arrivée à 22h).

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Residence Biarritz Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Biarritz Ocean

Adresse : 10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°16 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Biarritz Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Biarritz Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Ocean
Hotel Ocean Biarritz
Hotel Residence Biarritz Ocean
Residence Ocean Biarritz
Biarritz Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean Pays Basque
Residence Biarritz Ocean Hotel Biarritz
Residence Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Biarritz Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.