“Appartements propres et bien conçus” 4 5 étoiles

Residence Biarritz Ocean
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France   |
Classé n°47 sur 69 hôtels à Biarritz
Metz, France
“Appartements propres et bien conçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Séjour en septembre, de 4 jours à deux. La résidence est très bien située, à seulement 4 minutes de la plage et... 100 mètres du centre-ville. Notre appartement etzit propre, spacieux et bien conçu. Grand balcon. Le Wi-Fi est un vrai Wi-Fi avec un routeur par appartement et avec un bon débit.
A recommander pour un séjour à Biarritz, permettant d'alterner restaurant et repas pris à l'appartement pour réduire les coûts.
Parking couvert situé à proximité, 12 euros les 24 heures.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel extrêmement professionnel et accueillant, mais état des parties communes, surtout moquette et moquette des chambres dans un état inacceptable pour un 4 étoiles. Rénovation obligatoire pour rester en accord avec les tarifs demandés qui ne cessent d'augmenter. Equipements de l'appartement très moyen( télévision ridicule), pas de climatisation et coté rue très bruyant. L'entrée dans le parking et le stationnement peuvent se révéler problématique lorsque l'on possède une grosse voiture.

Astuce pour la chambre : RENOVATION OLIGATOIRE, se détériore d'année en année alors que les tarifs augmentent. HMC n'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce n'est sûrement pas un 4 étoiles mais ça fait le travail. Bien placé. Relativement propre. Service courtois. Pratique pour une famille. Nous avons profité de la plage qui n'est pas très loin et des restaurants du coin, le tout, à pied. Ne sommes resté qu'une nuit.

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Lors d'un week-end à Biarritz, nous avons séjourné dans cet hôtel, réservé sur internet. L'hôtel était bien indiqué, avec un petit panonceau qui nous a été fort utile après quelques heures de route. Le personnel de l'accueil était très sympathique et professionnel. La situation de l'hôtel était idéale. Nous n'avons pas été déçu par les équipements proposés, très propres. J'ai en revanche moins apprécié la petite télé du séjour sur une table basse instable à la portée des bébés et très jeunes enfants que je n'ai pas trouvée très appropriée dans une chambre familiale. Je regrette la décoration désuète, la rusticité de l'ensemble, mais surtout le prix qui sont un peu en désaccord avec les quatre étoiles de cet hôtel. Cependant, nous ne regrettons pas du tout notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil, équipement de l'appartement très satisfaisant, décoration vieillotte mais chambre confortable. Côté rue très bruyant ! Le stationnement peut se révéler problématique. Un peu cher pour une qualité qui se veut quatre étoiles !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien placé à 5 mn des nouvelles halles et de l'esplanade, cet appart hôtel convient bien pour les familles, bien équipé avec de l'espace pour le coin cuisine (avec kit d'accueil) salle à manger salon donnant sur un balcon (demander sur l'arrière pour le grand calme) une chambre double, une alcôve pour deux lits simples dont un superposé, une petite salle de bains. (Tv un peu petite et vieillotte) parking pour 10 voitures à 12€ par jour, (à 2 pas 2 autres parkings 24/24) accueil et service excellents. Pt déj pas testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En famille pendant 4 jours, nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel et le rapport qualité prix en haute saison. Cuisine bien équipée et appartement qui ne manque de rien.
Adresse très recomendable et personnel super disponible. Parfait en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Biarritz Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Biarritz Ocean

Adresse: 10 rue Etienne Ardoin, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Biarritz Ocean 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Biarritz Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biarritz Ocean
Hotel Ocean Biarritz
Hotel Residence Biarritz Ocean
Residence Ocean Biarritz
Biarritz Residence Biarritz Ocean
Residence Biarritz Ocean Pays Basque
Residence Biarritz Ocean Hotel Biarritz
Residence Hotel Biarritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Biarritz Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.