“Hongkong expat” 4 5 étoiles

N° 32 sur 69 hôtels à Biarritz
Chonburi, Thaïlande
“Hongkong expat”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Excellent hotel. Le seul point noir : en plein centre ville et donc entoure par de nombreux bars, tapages nocturnes garantis avec bagarres au petit jour. Si vous souhaitez dormir entre Minuit et 7 h, a eviter surtout en fin de semaine et veilles de fetes. Pour les vacances... ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Lectoure
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lors d'un séjour courant mai à Biarritz nous avons choisi le Mercure Président ,si l'hôtel est parfaitement situé en centre ville,avec vue sur mer au 9ème étage et un confort de bon niveau,nous sommes obligés de souligner que pour notre 3ème et hélas dernier séjour dans ce dernier,les 9 étages qui nous séparent de la rue sont pas suffisant pour permettre de dormir tranquillement .
Cet hôtel est entouré de bar et pub divers qui jusqu'à fort tard au petit matin distille musique et viande saoule qui braillent et empêchent de dormir
On a insister (trois séjours)avant de définitivement et à regret rayer cet hôtel de nos favoris

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

excellent séjour dans cet hôtel que je connaissais déjà, au couer de Biarritz, à proximité de la grande plage et des restaurants.
chambre de bonne qualité, mais petite odeur dans la salle de bains.
les étages supérieurs permettent d'avoir la vue sur la phare de Biarritz.
personnel très aimable et serviable.
parking à proximité pratique, mais cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je trouve dommage que les suites soient situees sur l'arriere du batiment ( vue parking aucune vue mer ) et que ce ne soient que des suites Handicapes pas de baignoire et les douches sont vraiment pas bien car de l'eau innonde systematiquement la salle de bains. nous avions 2 suites ( 208 et 308 )
par contre le personnel est super ainsi que le menage rapide et bien fait.
cdt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très bien situé à Biarritz. Chambres de bon standing.Deco moderne, voire sympa. Insonorisation moyenne. Par contre, accueil mitigé, limite " désagréable", au check-in/check-out. Le staff vous donne l'impression qu'il vous rend une faveur en vous acceptant dans leur hotel.....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Situé au centre ville de Biarritz, cet hotel est correct mais sans âme, banal, et sans confort excessif. Pas de bar, chambres petites (ou prendre une suite junior pour une dimension acceptable) et mériteraient déjà des rénovations car pas très bien entretenues. La vue Mer est inutile car très éloignée. La vue "parking" n'a aucun intérêt mais les chambres sont beaucoup plus calmes que celles côté ville. Du 3 étoiles, vraiment pas du 4. La literie inconfortable est vraiment à revoir.

• Séjour du mai 2013
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. Arrivés un jour de braderie, lorsque le centre ville est fermé, est des plus délicat... Il est d'ailleurs dommage que l'hôtel, qui a nous coordonnées , ne nous ait pas prévenu. Nous sommes donc arrives à pied et lorsque nous sommes repartis chercher la voiture pour le parking clemenceau ( celui à côté ), le réceptionniste nous a dit qu'on nous laisserait passer.... En fait, non. On a fini par trouver la deuxième entrée. Il lui aurait suffit de nous l'expliquer pour ne pas perdre une heure. Premier mauvais point. Si on excepte la moquette art déco 1970, la chambre est correcte,pas des plus gaie mais si vous avez comme nous pensé à demander le neuvième étage, la vue vous efface le reste. Superbe. Le phare, l'océan, quelques jolis toits.... Salle de.bains et WC ( pas très grand) mais séparé. Plateau courtoisie bien pourvu, cintres, mini bar, télé complète, wifi, lit 160 très bon, des prises de courants en abondance, bonne insonorisation.....le petit déjeuner est un peu cher et mériterait du pain de boulanger mais reste bien agréable et copieux avec sale/sucre varie et bon. une dame très gentille pour vous le preparer.Au final ,du mercure habituel,sans grande surprise MAIS avec une vue exceptionnelle ce qui le rend attrayant.....au neuvième étage .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux